Surprise!

1.7K 65 25
                                    

Point de vue Clara :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Clara :

Je suis allongée en boule sur le canapé et je regarde la saison 2 de Stranger Things avec ma fidèle glace au café et ma couverture. Je parle encore à Sadie parce que j'ai compris que ça ne servait à rien de l'ignorer,ça lui ferait juste du mal et à moi aussi. Je ne sais pas a quel point je compte pour elle et si ça se trouve elle ne m'aime pas. Enfin pas de la même façon que j'aimerais qu'elle m'aime. Le mieux c'est d'arrêter de me poser des questions et de me concentrer sur ma glace et ma série. Anna descend les escaliers et elle est surprise de me trouver là. Elle s'approche et s'assied sur le fauteuil qui est près de moi.

-Tu n'es pas en cours Clara ?

-Non, je suis malade. Je réponds la bouche pleine.

-Hum..c'est pas la peine de mentir je te crois pas.

-Roh c'est bon,je suis quasiment jamais absente alors pour une fois.

-Tu vas te faire engueuler tu le sais ?

-Je m'en fous et d'ailleurs pourquoi tu es pas en cours toi hein ?

-J'ai une prof absente alors je commence plus tard.

-Mouais ok.

-Je m'inquiète pour toi Clara.

-Pourquoi ? Tout va bien.

-La dernière fois que je t'ai vu dans cet état c'était à cause de ...

Elle ne termine pas sa phrase et je me tourne vers elle.

-À cause de quoi ? Tu peux le dire hein.

Elle soupire avant de répondre :

-Ethan.

-C'est vraiment touchant que tu te fasses du souci pour moi Anna mais j'ai tourné la page.

-D'accord, en tout cas je veux que tu sache que je suis là pour toi si tu as besoin.

Je me redresse pour la prendre dans mes bras.

-Merci infiniment Anna, je n'aurais pas pu rêver mieux comme sœur.

Elle me fait un grand sourire puis je la laisse se préparer pour partir au collège.

Je continue de regarder Stranger Things et je finis par tomber sur la scène du bal où Max embrasse Lucas. Je sais bien que c'est juste un jeu d'acteur mais je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au cœur.Je reçois un texto de Natasha qui me dit qu'elle m'apportera les devoirs en début d'après-midi et un texto de Sadie qui me dit qu'elle espère que j'irais mieux.À elle aussi je lui ai dit que j'étais malade mais la vérité c'est que j'ai juste besoin de me retrouver un peu seule loin des commérages du Lycée.À midi ma mère rentre du travail pour manger avec Anna et moi, comme elle ne bosse pas loin de la maison elle peut rentrer. Je m'attends à ce qu'elle me fasse des reproches mais elle me dit simplement que j'aurais pu la prévenir plus tôt et  qu'elle me fera un mot d'excuse.

Je suis surprise mais je ne dis rien,un peu plus tard ma meilleure amie arrive chez moi.

-Que ce qui ne va pas Clara ?

Je la regarde d'un air grave et je croise les bras sur ma poitrine.

-Rien tout va bien.

-N'importe quoi...écoute tomber amoureux ou amoureuse c'est beau d'accord ? Laisses-toi une chance et n'arrête pas de vivre à cause de ce qu'un pauvre connard qui n'a pas su voir ta valeur t'a fait.

Alors que je m'apprête à lui répondre la sonnette retentit, c'est bizarre Emma est chez une amie pour un exposé et je n'attends personne.Je vais ouvrir et je tombe sur Sadie, d'une main elle porte un sac avec je ne sais quoi à l'intérieur et de l'autre un bouquet de fleurs qu'elle me tend.

-Surprise ! Tiens c'est pour toi.

Natasha apparaît derrière moi et se racle la gorge avant de dire :

-Salut Sadie,je suis Natasha et je vais y aller,je crois que vous avez pas mal de choses à vous dire.

Elle me fait un clin d'œil et s'éclipse avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.

Le bouquet en main, je ne sais pas trop comment réagir mais un sourire naît sur mes lèvres.

-Que ce que tu fais là ? C'était pas prévu.

-C'est un peu le but d'une surprise. Tu n'es pas contente de me voir ?

-Si bien sur. Viens,entre.

-Tu va mieux ?

-En fait disons que je suis pas malade,je n'avais juste pas le moral et je me suis dit que pour une fois je pouvais bien rater les cours du mercredi matin.

Tout à coup,Sadie semble triste.

-C'est ma faute ?

-Non pas du tout,c'est ma faute et celle de mon passé. Je vais t'en parler si tu veux.

-C'est pas la peine Natasha m'a tout raconté.

-Comment ça ?

-Hier soir elle est allée sur le site mais ne lui en veux pas !

-Je lui en veux pas,je sais qu'elle veut mon bonheur. Que ce qu'elle t'a raconté au juste ?

-Peu importe ce qu'elle m'a raconté,je ne suis pas venue ici pour ça je suis là pour prendre soin de toi.

-Heu ba merci c'est gentil.

Je vais chercher un vase pour mettre les fleurs et je vais le poser dans ma chambre,Sadie me suis de près.Elle pose son sac sur le lit et en sort ce qui ressemble à une trousse de maquillage,une boite de macarons et le Dvd du film " Love Actually".

-Déjà je t'offre une séance de maquillage gratuite et après on se regarde un film ça te va ?

-Est ce que j'ai le choix ?

-Non pas trop. Dit-elle d'un air malicieux.

Je lui souri ,je suis touché par son geste.

Elle me fait les ongles et s'occupe ensuite de mon visage.Je me lève pour aller me voir dans le miroir et je me trouve plutôt pas mal. Sadie se débrouille très bien. Elle prend ensuite mon ordinateur,on se met à l'aise sur mon lit et on lance le Dvd. Elle me tend la boîte de macarons aux chocolats.

-Tiens,je sais que c'est tes préférés.

-Tu es absolument parfaite Sadie.

Je la regarde et je ne peux plus détacher mes yeux des siens, j'observe ses petites taches de rousseur que je trouve adorables.Elle approche son visage de mien et avant que je ne réalise quoi que ce soit je brise l'espace entre nous pour poser mes lèvres sur les siennes. Comme j'ai du rouge à lèvres je lui en ai mis de partout, je commence à rigoler et lorsqu'elle comprend elle se met à rire aussi. On continue à regarder le film, sa tête posée sur mon épaule et je me rends compte que cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien.


Coucou mes petits moutons😂😍

J'espère que vous avez passé une bonne journée.🌸

Donc vous avez choisi dans les commentaires et le nom de Ship Clara x Sadie est officiellement "Cladie"! Vous pouvez applaudir 👏

Gros bisous.💕

Salon de tchat➡Sadie SinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant