Point de vue Sadie :
J'attrape mon appareil photo puis je vais au parc prendre quelques clichés. La photographie est une de mes passions depuis mon plus jeune age et je suis contente d'avoir un bel appareil. D'ailleurs en parlant de photo j'ai hâte de voir à quoi ressemble Clara vu que je dois lui passer mon Snapchat. Ce soir j'imagine qu'on va se montrer nos têtes. Je suis aussi impatiente de connaître sa réaction face au fait que je suis une actrice. Je ne sais pas si elle regarde Stranger Things mais si c'est le cas j'espère qu'elle aime mon personnage. Je ne comprends pas pourquoi ça a une telle importance pour moi alors que je devrais m'en foutre.Les critiques des gens ne m'atteignent pas puis je me concentre plus sur mes adorables fans que sur mes haters mais au fond de moi j'espère qu'elle apprécie Max. Sinon je passe un Dimanche plutôt paisible et agréable puis je me connecte sur le site pour discuter avec Clara.
Alaska : Salut petit champignon.
Sadie2002 : Hey pourquoi tu m'appelle comme ça ? x)
Alaska : Je sais pas,une envie soudaine mdr
Sadie2002 : Parle moi mieux et baisse les yeux x))
Alaska : Oula la douce Sadie se rebelle on dirait.
Sadie2002 : Ouais t'a vu un peu.
Alaska : On est un peu folles non ? x)
Sadie2002 : Juste légèrement mdr.
Alaska : x) Alors tu a passé une bonne journée ?
Sadie2002 : Oui et toi ? J'ai pris des photos,je te les montrerais si tu veux.
Alaska : Tu aimes la photographie ? C'est cool moi aussi mais je ne suis pas douée.
Sadie2002 : Vraiment ? C'est super et tu me montreras aussi hein ? Je suis sure que tu te sous-estime.
Alaska : Okay et non je ne crois pas.
Sadie2002 : Et sa s'est arrangé avec ton ami ?
Alaska : Oui il est venue s'excuser et c'est sympa de te soucier de ma vie.
Sadie2002 : Non c'est normal,on est copines maintenant pas vrai ?
Alaska : Bien sur, et je suis ravie d'avoir une amie comme toi.
Sadie2002 : Merci ça me touche,au fait mon Snap c'est Sadie-2002.
Alaska : Encore une fois c'est très original x)
Sadie2002 : Ho la ferme x)
Alaska : On continuera à se parler ici ?
Sadie2002 : Oui bien sur,on va dire que le Snap c'est un petit + mais j'aime bien discuter ici aussi.
Alaska : C'est super,bon tu me montres ta beauté légendaire ?
Sadie2002 : Je suis sure que c'est toi qui as une beauté légendaire et oui je vais le faire.
Alaska : Parfait alors on se parle sur Snap ?
Sadie2002 : Okay ça marche à tout de suite.❤
Alaska : À tout de suite petit champignon.❤
Sadie2002 : Pff arrête avec ce surnom x) ❤
Alaska : Comme tu voudras.❤
Alaska s'est déconnectée.
Coucou mes petites patates douces😊 (ça y est je prends la confiance)😂
J'espère que vous allez bien et que vous aimez cette histoire.
Je vous fais plein de bisous.🌸❤
VOUS LISEZ
Salon de tchat➡Sadie Sink
FanficDeux jeunes filles qui se connectent à un salon de Tchat,ne se doutent pas que leur rencontre va chambouler leur vie. Clara Thomson & Sadie Sink.