~Jour 3

1.9K 98 15
                                    

Point de vue Sadie :

Je me lève au son de ma musique préférée et je descends me préparer mon petit déjeuner, prête à attaquer cette nouvelle journée dans la joie et la bonne humeur.

Je me demande comment Clara réagirais si elle apprenait qui je suis vraiment, si on deviens amies il faudra bien que je lui montre ma tête.Si ça se trouve c'est une fan mais si jamais elle ne m'aimait pas en tant qu'actrice? Je décide d'arrêter de me poser ce genre de questions et d'aller m'habiller pour le Lycée.

Après une journée banale, je décide de me connecter sur le site avant d'aller dormir. C'est une amie qui me l'a conseillée mais franchement s'il n'y avait pas Clara je ne me reconnecterais pas. Je suis heureuse de la voir connectée.


Sadie2002 : Salut toi😊

Alaska : Salut.

Sadie2002: Tu vas bien ?

Alaska : Oui..enfin non pas vraiment.

Sadie2002 : Que ce qu'il se passe ?

Alaska : Je me suis disputée avec un ami.

Sadie2002: Tu veux me raconter ?

Alaska : Il me reproche de m'attacher à personne et d'être sans cœur.

Sadie2002 : Et c'est vrai ? Que tu t'attache à personne ?

Alaska : Non au contraire,je m'attache super facilement mais je suis tellement tombée sur des gens qui ne voulaient pas que mon bien que maintenant j'ai tendance à les repousser avant qu'ils ne partent...

Sadie2002 : Je comprends.

Alaska :Je sais même pas pourquoi je te raconte ça c'est stupide désolé.

Sadie2002 : Non ne t'excuse pas c'est pas stupide,tu avais besoin de te confier.

Alaska : Je me confie jamais d'habitude,je suis toujours celle qui écoute les problèmes des autres.

Sadie2002 : Alors ça nous fait encore un point en commun.

Alaska : Vraiment ?

Sadie2002 : Oui.

Alaska : C'est marrant j'ai l'impression qu'on se comprend toutes les deux.

Sadie2002 : J'ai la même impression.

Alaska : Bref parlons d'autre chose.

Sadie2002 : Pas de soucis

Alaska : Tu fais quoi ?

Sadie2002 : Je suis censée ranger ma chambre mais au lieu de ça je te parle.

Alaska : C'est pas bien ça x)

Sadie2002 : Oups.

Alaska : Tu es une Thug.

Sadie2002 : Ouais je sais merci.

Alaska : J'en peux déjà plus de toi xD

Sadie2002 : Merci je suis touchée.

Alaska : Non sincèrement je t'aime bien même si ça fait pas longtemps qu'on se connais.❤

Sadie2002 : C'est réciproque ma chère.❤

Alaska : Il faut que j'y aille je suis crevée et mon lit m'appelle x)

Sadie2002 : Oh déjà ? Bon ben bonne nuit et à demain.

Alaska : Je serais là,comme toujours❤

Sadie2002 : Alors c'est Parfait,bisous.❤


Alaska s'est déconnectée.


Voila le chapitre 3.

Bisous❤🌸

Salon de tchat➡Sadie SinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant