Point de vue Sadie :
On s'est embrassées ! Elle m'a embrassée ! Je suis la fille la plus heureuse du monde. Après cette après-midi fabuleuse ça a été super dur de la quitter pour rentrer chez moi. La journée d'hier et d'aujourd'hui m'a paru très longue. On est désormais Vendredi soir et Clara et moi on est officiellement en vacances. Du coup demain c'est elle qui vient chez moi, et en plus elle va rester pour au moins une semaine !Je ne peux pas être plus joyeuse qu'en ce moment.On a prévu une petite journée shopping avec sa mère et sa demi-sœur Emma. J'ai secrètement invité Millie pour qu'elle puisse rencontrer Clara. Je sais que Clara est devenue une adepte de Stranger Things et qu'elle aime beaucoup les acteurs alors ça lui fera surement plaisir.Je sais qu'il est l'heure de dormir mais je n'arrive pas à m'arrêter de discuter avec Clara par messages. C'est elle qui finit par me dire que si on continue comme ça on ne sera pas en forme pour demain et on se souhaite une bonne nuit. Je pose ma tête sur l'oreiller et je ferme mes paupières avec de belles pensées dans mon esprit.
Le lendemain je suis la première de ma famille à me réveiller, je me prépare, j'enfile un haut noir et un jean.Je prends le temps de me faire jolie pour Clara. Une fois que je suis prête j'ai l'impression que les heures, les minutes et les secondes passent plus lentement que d'habitude mais c'est probablement parce que je suis impatiente.Je soupire et m'assieds sur mon lit, ma petite sœur Jacey vient me rejoindre.
-Tu attends ton amie ? Me demande-t-elle innocemment.
Je me racle la gorge.
-Ce n'est pas mon amie.
-Ha bon ? Comment ça ?
-C'est ma petite copine Jacey.
Un grand sourire éclaire son visage.
-Alors c'est ton amoureuse ?
Je lui souris.
-Oui c'est mon amoureuse.
-Trop cool !
Elle pointe du doigt une photo de Clara et moi qui est posée sur ma table de chevet.
-Vous êtes trop belles !
Je lui fais un bisou sur la joue.
-Merci Jacey,toi aussi tu es jolie.
On est interrompu par la sonnette de la porte d'entrée et Jacey se précipite en bas. Je passe une main dans mes cheveux et je la suis. Clara est sur le pas de la porte avec sa mère et Anna, son visage s'illumine lorsqu'elle me voit et mon sourire s'élargit.Je ne l'embrasse pas parce que je ne sais pas si sa famille est au courant pour nous deux. J'espère juste que Jacey ne dira rien, Clara s'approche et me chuchote à l'oreille :
-Je leur ai tout dit dans la voiture et il y a aucun souci,tes parents à toi le savent ?
-Non mais ils ne vont pas tarder.
Je dépose un petit baiser sur ses lèvres devant tout le monde et Clara se met à rougir.
Personne ne dit rien et Jacey se précipite dans les bras de Clara pour lui faire un câlin, je trouve cette scène touchante. Clara pose sa valise dans un coin et nos parents s'installent dans le salon. Tout à coup, mon invitée surprise débarque. Je rigole en voyant l'air choqué de Clara lorsqu'elle voit Millie. Celle-ci lui fait un câlin avant de lui dire :
-Je suis ravie de te connaître,Sadie me parle beaucoup de toi.
C'est à mon tour de baisser les yeux et de rougir.On se prépare toutes à partir faire les magasins et une fois que la mère de Clara et la mienne ont terminé de discuter on est partis.
On fait plusieurs boutiques, bien évidemment des gens nous demandent parfois des photos mais ça n'a pas l'air de déranger Clara qui se prête même au jeu en photographiant Millie et moi avec des fans.Je pense que ça ne la dérange pas que notre couple soit rendu public parce que lorsque je lui prends la main elle ne la retire pas. Quand une fan me demande si elle et moi sommes ensemble Clara me fais un clin d'œil, ce qui je crois,signifie que je peux dire la vérité.
-Oui. Je déclare.
-Ho vous allez trop bien ensemble !S'exclame la fan.
-Merci beaucoup. Réponds Clara en souriant.
-Dis donc je croyais que t'aimais pas te faire remarquer Chuchotais je à ma copine.
-Je n'ai pas trop le choix, ma petite amie est une superbe actrice. En plus j'ai pas envie qu'on se cache.J'ai envie de vivre notre amour au grand jour tu vois ?
-Ouais je comprends et je pense pareil que toi.
On passe dans une autre boutique où on fait plusieurs essayages, Millie, Clara et moi on s'amuse beaucoup à tester plusieurs tenues.C'est alors que je repère une robe bleue que je montre à Clara.
-Elle t'irait super bien.
-Elle est magnifique mais je ne porte jamais de robes.
-Tu ne voudrais pas l'essayer ?
-Bon ok mais c'est bien pour te faire plaisir.
Lorsqu'elle ressort de la cabine d'essayage je reste bouche bée devant sa beauté, et je remarque que même sa mère a les larmes aux yeux.
-Tu es sublime ma chérie, je te l'achète avec plaisir si tu l'as veut. Dit-elle.
-C'est vrai que je me trouve pas moche pour une fois,j'accepte de la prendre. Déclare Clara.
-Génial ! S'exclame Millie.
Vers midi on s'arrête dans un petit restaurant qui propose des plats végétaliens et je me régale. Ensuite on continue à se promener en ville et je suis sur un petit nuage.J'ai l'impression que toutes les quatre on se connaît depuis toujours et sans oublier la mère de Clara qui est absolument formidable. On rentre en fin d'après-midi complètement épuisées mais des souvenirs plein la tête. Millie s'en va puis ensuite viens le tour de la famille de Clara.Sa mère la prends dans ses bras puis elle rentre chez elle avec Anna. Nous voilà plus que toutes les deux, je sens qu'on va passer de bons moments, mais pour l'instant je crois qu'on va juste aller se reposer.
Salut les gens comment vous allez ?😊
Bon ce chapitre est un peu nul mais chut on va faire genre qu'il est bien.😂
Bisous sur vos petites joues.🌸
VOUS LISEZ
Salon de tchat➡Sadie Sink
FanfictionDeux jeunes filles qui se connectent à un salon de Tchat,ne se doutent pas que leur rencontre va chambouler leur vie. Clara Thomson & Sadie Sink.