1

3.4K 56 12
                                    

Je m'appelle Vasilliás j'ai quinze ans, je vies avec ma soeur jumelle, Vasílissa, et Davis. C'est lui qui nous a élevé. Je suis fous amoureux de lui, comme ma soeur. Nous formons un couple à trois. Il n'a jamais cessé de nous répéter que nos parents nous avais abandonner. A un moment je doutais, mais je pense qu'il a raison. Simplement parce que ça fait quinze ans que je ne vie plus avec eux et que je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux.
Davis m'aime et aime ma soeur, donc je n'ai pas à me plaindre. Bien qu'il me frappe plusieurs fois par jours, c'est sa manière de m'aimer. Il me le dit tout les jours. Je suis un oméga, je doit rester soumis à lui. Il n'a pas tord.
Nous avons école à la maison. Enfin, ma soeur s'instruit pendant que je couche avec Davis. Ça ne me déplaît pas, au contraire, je n'ai jamais aimé l'école. Puis c'est elle l'alpha, c'est elle qui doit faire des études et non moi.
J'ai eu mes premières chaleurs à six ans, les médecins on dit que j'étais précos.
J'ai eu mon premier enfant à treize ans.
Je ne m'occupe pas de lui, Davis l'a envoyés en pensionnat. Du coup, pour compenser il me récompense en m'autorisant à sortir du chalet pour allé faire des courses.
Mon premier rapport a eu lieux pendant mes premières chaleurs. Ça a était très douloureux. Mais avec le temps j'ai apprit à aimé ça.
Ce qui fait le plus mal, se sont les punitions.
La plus douloureuse est celle où il me rentre des tiges plus ou moins grosses dans l'urètre.
Autrement les autres sont supportables.

Le jour se lève, et forcément, c'est moi qui prépare les petits déjeuner. Je l'apporte en premier à ma soeur. Elle me remercie en m'embrassant, puis viens le tour de Davis.
Il m'attrape et me pénètre avec beaucoup de facilité.
Je ne porte jamais rien sous ma chemise.
Je reste à quatre pattes et me laisse complètement faire. Il finis en moi. Je le supplie du regard de partager ça nourriture avec moi. Je n'ai le droit qu'à un repas par jour. Sauf quand je suis enceinte ou je peux manger tout le temps.
-Viens.
Il me montre ça queue toujours en érection. Des fois il me prive de mon petit déjeuné, mais pas aujourd'hui.
Je le fait éjaculer trois ou quatre fois pour avoir assez de force jusqu'au repas. Mais rien n'y fait j'ai encore faim.
-Dav, j'en veux encore...
-T'as eu ta dose pour aujourd'hui!
-Mais j'ai faim.
-PRINCESSE VIEN ICI!
Ma soeur entre dans la pièce. Elle donne un coup de langue si la bite de Davis avant de l'embrasser.
-Oui mon roi?
-Tu veux bien t'occuper de ton frère.
-Il a encore faim?
-Oui, comme ça je m'occupe de toi, du temps que tu t'occupe de lui.
Leur voix sont si sensuel...
Ma soeur sort son sein et le porte jusqu'à ma bouche. Elle prend des médicaments exprès pour qu'elle ai des poussés de lait. Davis nous regarde en se branlant.
Nous avons toujours vécu ainsi.
-Aller t'as assez mangé, viens, laisse ta soeur travailler.
-J'arrive.
Je quitte son sein, puis le suit jusqu'à la salle de bain. Je le lave.
Ensuite comme toujours, je fais le ménage, la cuisine, le linge, et bien évidemment, je m'occupe de Davis.
Pendant qu'il travail, je le suce avec application, puis bascule sur lui et fais des vas et viens. Il continue de pianoter sur son ordinateur.
Après ça, je descends servir le dîner.
Ils mangent, puis je viens les satisfaire.
Comme tout les soirs, je couche dans le lit de Dav.
Il m'observe et me câline. Son regard est tellement doux.
-On dirait ton père...
Pardon? Mon père? Il m'a toujours dit qu'il ne connaissais pas mes parents et qu'il nous a trouvés dans la rue...
-Tu connais mon père?
Son visage se crispe. Je me prend un coup dans le ventre.
-Apres tout tu es assez grand pour comprendre, ton père c'est mon cousin et j'ai juré que je ne te le dirais jamais.
-Alors tu sais où il se trouve?
-Oui.
-Je peux le rencontrer?
-Pourquoi pas. Mais alors je veux que tu portes ton pull rose court, ton string en dentelle, et ton jeans bleu à trous et avec la fermeture éclaire au niveau des fesses.
-D'accord.
Ça lui fait tellement plaisir quand je m'habille de manière efféminer. Je ne peux rien lui refusé.
Je l'entend appeler je ne sais qui et revenir dans la chambre.
-Demain on le vois.
-Merci Dav! Je lui saute au cou.
-Tu sais que je t'aime, et que tout ce que je fais c'est pour ton bien, et ton éducation.
-Oui et je t'en serais toujours reconnaissant.
Je le suce pour le remercier.
Lui il ne m'a jamais abandonner...

L'alpha et L'oméga [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant