11

553 19 0
                                    

Enfin le week-end, j'attend avec impatience de voir mon petit, il me comble tellement. Mais un vide me reste. Dav me manque, beaucoup même, mais étrangement, ma vie d'avant ne me manque pas. Puis même le fait de vivre en oméga libre me plait bien comme idée, j'ai même acheter des nouveaux vêtements, sans l'accord de personne. Jared et Jacob ont raison, je dois être bien dans ma tête et mon corps pour être un bon père.

Je déambule jusqu'à la maison, fier des jouets que j'ai acheté pour mon petit loup. Raphaël. Quel joli prénom, l'un des sept archanges...

J'entre dans la maison, le petit me cour dans les bras.

-Papa papa papa.

-Mon petit loup, tiens regarde ce que papa t'a prit.

Il prend les jouets et commence à s'amuser. Il a les mêmes yeux que son père. Jared revient du courrier soucieux. Il me donne une lettre pendant qu'il ouvre les siennes.

Mon oméga,

Voici le seul moyen que j'ai trouver pour te contacter, je voulais simplement avoir de tes nouvelles. Je sais que tu vois Raphaël, je le vois aussi en semaine. Tu me manques, je serais dans le chalet de vacance, je dois m'y cacher a cause de Jared si tu me cherche, je veux te voir.

Je soupir en rangeant la lettre dans ma poche. Rien ne gâchera cette journée avec mon petit. Je l'aime tellement.

Après une longues journée a joué, je dois laisser Jared le ramener au pensionnat. Ça me déchire le coeur à chaque fois. Jacob, compréhensif me laisse aller me coucher. Je sais comment me rendre au chalet, mais c'est long à pied... si je part maintenant, je devrais être rentrer demain matin...

Non. Je ne peux pas. Je dois l'oublier. Je descend dans le jardin pour m'aérer l'esprit. C'est tellement calme. Tellement paisible.

-Jacob, je sors dans le quartier, je vais balader un peu.

-Rentre dans une heure au plus tard.

-Oui.

Marcher me fais tellement de bien. Cette odeur... je me mets à courir le plus vite possible pour rejoindre mon chez moi. Cette odeur qui s'empare de moi. Je ne peux pas revivre ça. Non. Pitié je suis presque arrivé.

L'alpha et L'oméga [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant