7

1.2K 41 5
                                    

Au plus les semaines passent, au plus je me sens proche de Jacob. Je suppose que c'est à cause de sa gentillesse.
J'ai finalement accepter d'aller en cours. Mes pères m'avaient proposé de faire une remise à niveau mais j'ai refusé. Ce que tout le monde ignore c'est que j'étudiais en cachette.
Je commence enfin a changé. Et bizarrement, ce n'est pas pour me déplaire. J'ai arrêter de m'habiller en fille, mais je ne suis pas encore capable de montrer mon corps. Être tors nue comme les autres garçons ne me conviens pas.
Pour ce qui est du lycée, je suis plutôt isolé. Je n'aime pas spécialement appartenir à un groupe. Je préfère être tranquillement dans mon coin à lire.
Ma soeur aussi change. Elle est plus attentionnée et gentille, mais aussi plus réservée sur le sujet Davis.
-Hey, petit oméga.
Je relève la tête sur un alpha magnifique. Grand, brun, les yeux sombres, un corps parfaitement bien dessiner sous son teeshirt moulant noire, et une voix rauque mais douce.
-Bonjour.
-T'es le nouveau?
-Oui.
-C'est vrais ce qu'on dit sur toi?
-De quoi?
Je ferme mon bouquin.
-Que tu étais l'esclave sexuel d'un alpha.
Je baisse les yeux.
-Qui t'as raconté de tels choses?
-Tout le monde en parle.
-Je n'étais pas son esclave.
Je me lève et parts dans le petit parc au dessus du lycée.
La au moins je serrais seul!
-Attend petit oméga!
J'ai parlé trop vite.
-Quoi?
-Je voulais pas te faire de mal.
-Ça ne me fais pas de mal, je n'aime pas les mensonges c'est tout.
-T'en veux une?
Il sort une paquet de cigarette, et s'en prend une avant de me le tendre.
-J'ai jamais fumé.
-Y'a un début à tout.
J'en prend une, je l'allume, et tire une latte. Je m'étouffe, il rigole, je recommence, il souri, je ne m'étouffe pas, il s'assoie à coter de moi.
-Tu vois c'est pas bien compliqué.
-Si Dav...
Je m'autocensure. Dav ne vie plus avec moi.
-Qui est Dav?
-L'alpha qui m'a élevé.
-T'as l'aire triste.
-On ne vis plus ensemble.
-Pourquoi?
-C'est compliqué.
Il pose sa main sur ma cuisse.
-Si tu veux en parler je suis là.
-Merci.
Un silence gênant s'installe. J'arrive à finir la clope sans m'étouffer.
-Au faite, tu t'appelles comment?
-Vasilliás, et toi?
-Attend, Vasilliás, comme Vasilliás, le fils disparus de Jared?
-Oui...
-J'ai déjà entendu parler de toi.
-Quoi?
-Désolé je doit retourner en cours.

Il disparaît.
Je soupire et retourne au lycée.
Après les trois cours vraiment ennuyeux, je rentre enfin chez mes pères. Jacob n'est pas encore rentré.
Jared m'interpelle.
-Vasilliás, on a des invités se soir.
-Je reste dans ma chambre.
-Non, justement, ils viennent te voir.
-Ils?
-Tu verras part toi même.
-Je vais me laver et faire mes devoirs.
-Bien.

Après avoir fait mes devoirs, je prend une bonne douche.
Je descend au même moment, Jacob ouvre la porte.
L'alpha que j'ai rencontrer passe la porte accompagné d'un alpha qui doit avoir l'âge de Jared, et un oméga qui doit être à peine plus jeune que Jacob, mais qui est enceinte.
-Parrain!
J'écarquille les yeux en entendant l'alpha parler, et se jeter dans les bras de Jared.
-Parrain?
-Ah Vasilliás, tu tombes bien, je te présente Saba, mon meilleur ami d'enfance, Elias, son oméga, et leur premier fils, Alexander.
-Enchanté.
-T'as grandi, la dernière fois que je t'ai vue tu avais un an.
Saba me regarde en souriant.
-Je...je vous avoue que je ne m'en rappelle pas.
-Tu peux me tutoyer.
-D'accord.
Je ne sais pas trop où me mettre.
Je salue les autres et vais m'assoir à table avec eux.
Ils discutent de tout est rien. Beaucoup des enfants. Ils attendent leur cinquième!
J'aurais tellement aimé voir mon enfant grandir, moi aussi.
-Vasilliás, tout vas bien?
Mes larmes commence à couler. Jared pose sa main sur mon épaule, mais je le repousse.
-Excusez moi je...j'ai...besoins d'un moment.
Je monte dans ma chambre et me jette sur mon lit.
Pourquoi Dav a t'il refusé que j'élève mon enfant?

L'alpha et L'oméga [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant