NDA: coucou, désolé de chapitre est plus court que les autres, mais j'espère néanmoins qu'il vous plaira.
J'en profite pour vous remercier de votre fidélité. Bonne lecture.PDV DAVIS
Ça fait exactement deux mois et demis que je suis sans nouvelle des gosses. Dix semaines. Soixante seize jours. Mille huit cent vingt quatre heures.
C'est trop!
J'ai pourtant essayer de renouer le contacte avec Vasílissa, mais rien n'y fait.
Pour Vasilliás, je n'ai même pas tenter. Il a tellement tendance à suivre sa soeur, qu'il a certainement dû m'effacer de ses contactes.
Puis leurs pères les ont faits changer de numéro.
Au point où j'en suis de toute façon, je ferrai mieux de me jeter d'un pont.
La drogue est devenue ma meilleure allier. Forcément, à quoi je m'attendais? Comment j'ai pus espérer qu'ils restent avec moi, tout en leurs faisant faire connaissance avec Jacob.
Je suis con.
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées infernales.
Numéro inconnu.
Je laisse sonner plusieurs fois avant de répondre.
-Al...
Je n'ai même pas le temps de finir mon mots qu'on me hurle dans l'oreille.
-OU EST MON ENFANT!
-Vasilliás?
-OU IL EST!
Et merde, ça aussi j'aurai dû m'en douter. Tôt ou tard il aurai voulu le rencontrer.
-Dans un pensionnat.
-IL N'A QUE DEUX ANS!
-Arrête de crié ou je raccroche.
-JE NE VEUX PAS QUE PARS TA FAUTE IL PENSE QUE JE L'AI ABANDONNER!
-Ferme la. Je t'emmène le voir si tu veux.
C'est surtout que le petit ne sais même pas qu'il a un autre père, que moi.
-NON!JE VEUX QUE TU ME DONNES L'ADRESSE DE PENSIONNAT ET SON NOM.
Oups, j'avais oublier aussi que je n'ai jamais dit à Vasilliás le prénom du gosse. C'est moi qui ai complété l'acte de naissance.
-Si tu continue de crié tu n'auras rien de moi.
-JE CRIS SI JE VEUX!
-Je t'avais prévenu.
Je raccroche avant de me frapper la tête sur le volant.
PUTAIN MAIS QUEL CON JE SUIS!
Je hurle contre moi même. C'était pourtant pas compliquer de lui dire "tu me manques" "pourquoi tu pleures" ou même un simple "comment vas-tu?"
Non je sui trop con pour lui dire!
Vraiment trop con...Je repris ma route pour retourner dans ma planque. Je ne donne pas cher de ma peaux si Jared me met la main dessus. Il avais promit de se venger, et se con tiens toujours parole. Tout ce que j'espère c'est que Vasilliás fermera sa gueule vis à vis de notre fils.
A peine arrivé, je vis mon repère saccagé. Trop tard. Jared m'a trouvé. Je prend le mot posé sur la table.
" Trouvé, le jeux commence"
Je suis trop fatigué pour réfléchir. Demain tout ira mieux. Enfin j'espère.
Vasilliás me manque. Je n'ai jamais ressentis le manque de quelqu'un, depuis longtemps. C'est bizarre comme sensation. Mais surtout désagréable.Le jeux commence.
VOUS LISEZ
L'alpha et L'oméga [TOME 2]
Ficção AdolescenteATTENTION! Histoire violente, sexuelle, homo. RÉSERVER À UN PUBLIC PRÉVENUS ET MATURE! Après avoir enlevé les enfants de Jared et Jacob, Davis s'est chargé de les éduquer, et les martyriser. Mais les faux jumeaux, en particulier Vasiliás, se demande...