A

1.8K 41 2
                                    

PDV DAVIS

Mais pourquoi j'ai accepté qu'ils se rencontrent?
Bien que je suis assez fière de les avoir modelés à mon image. Je ne peux pas être sûr à cent pour cent qu'ils ne me trahiront pas.
-Mon roi, il y a un problème?
-Non ma belle, je me demande seulement pourquoi ton frère n'est pas avec nous.
-C'est vrai que ça ne lui ressemble pas.
-Je peux te laisser finir seul? Je vais aller voir ce qu'il fait.
-Pas de problème, tu penseras à venir m'embrasser avant de dormir?
-Je ne t'oublierais pas.
Je l'embrasse et monte à l'étage.
J'ouvre la porte de ma chambre et le vois sur le lit.
J'en étais sur!
-Tu as quoi en mains?
Il sursaute et remet le papier dans son jeans.
-Rien du tous mon amour...
-Ne ment pas.
Il est entrain de m'énerver.
Il garde le silence. J'y en colle une, il regarde le sol mais ne parle pas pour autant.
Je lui donne plusieurs cous dans le ventre et les partis génital avant qu'il finisse par parler.
Je le met complètement nue, le menotte au lit, et lui donne plusieurs coup de fouet pour le punir. Il sais qu'il ne doit me mentir.
Il pleure comme merde. Il ressemble beaucoup à son père dans cette position de soumission. A genoux, face au lit, le dos en sang.
-Tu sais pourquoi je fait ça?
-Car je me suis mal comporté, et je doit être éduqué.
-C'est bien. Et pour que tu ne l'oublie pas je veux que tu portes ce collier.
Je lui passe autour du cou.
-On dirai un collier de chien...
-Tu m'appartient, ne l'oublie pas.
Je le détache et m'allume une clope.
Il arrive dernier moi et fait passer ses bras autour de ma taille.
J'aime bien se genre de moment, mais seulement à petite dose.
-Dav, pourquoi tu ne fais pas tout ça à ma soeur?
-Car c'est une alpha, elle n'a pas à être soumis comme toi.
Chose qui est vrai à un moment. Un oméga, reste un oméga. Il doit faire la bouffe, le ménage, baiser, s'occuper de son alpha et des gosses. Rien d'autre.
En plus Vasilliás est comme son père a essayer de comprendre la moins chose, à vouloir se renseigner sur tout, je ne pourrais pas lui cacher la vérité encore longtemps.
C'est con, mais je me suis attaché à se gosse. Mais si il découvre la vrai histoire, c'est sur, il m'en voudra.
Je doit tout faire pour le garder de mon côté avant qu'il sois trop tard.
Puis pourquoi Jacob lui a filé son numéro? On avait un accord! Je le laisser les voir seulement si il gardait le secret.
J'ai été con. Vraiment trop con.
-Vasilliás, donne moi ce papier!
-Pourquoi?
-Ne pose pas de question et donne le!
Grâce au collier qu'il porte, je peux lui envoyer un décharge électrique. J'aime bien se genre de gadget.
Il me donne le papier que je laisse brûler dans le cendrier.
Il paraît triste par mon geste.
-Je suis fatigué, on vas se coucher.
Il obéi. Je m'installe à coter de lui et ferme doucement les yeux.

Je me réveille en sursaut, à cause d'un coup que je prend dans le ventre.
Vasilliás bouge dans tout les sens. C'est la première fois que ça lui arrive. Il a les crocs sortis et couine.
Bizarre.
Je part voir dans la chambre de sa soeur, qui est exactement dans le même état.
Vraiment bizarre.
Je me connecte à internet et me mets à faire des recherches.
"Le sommeille des adolescents peut être perturbé pour plusieurs cause. Stresse [...] et également si ils ont été enlevé ou abandonner et ont grandis loin de leurs parents. Dans ce cas, si ils reprennent contacte avec le ou les loups qui les ont conçus, cela réveillera leur loup intérieur ainsi que des souvenir (selon l'âge consulté le site du souvenir chez l'enfant) ce peu entraîner des perturbations du sommeille. Mais également, du stresse, un changement de comportement, des angoisses, des sautes d'humeur [...]. Il n'y a pas de moyens d'y remédié, mise à part les laisser voir leurs géniteurs, et les faire grandir dans un environnement saint[...]."
J'ouvre site du souvenir chez l'enfant.
"Les enfants ont des souvenirs, des l'âge d'un ans en moyenne. Surtout si ils ont grandit loin de leur parent ou avec des parents violent. Il son capable de se situer dans le temps et de rêver d'une chambre, chanson, et de les reconnaître parfaitement si on leur montre."
Je ferme l'ordinateur. Ors de question d'en lire plus se soir.
Bon, la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois.
Je m'installe sur le canapé pour les laisser gigoter comme bon leur semble. Mais il m'est impossible de trouver le sommeille. Pour la première fois, j'ai peur de les perdre.

L'alpha et L'oméga [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant