9

1.2K 44 1
                                    

Je craque complément. Moi aussi je voulais voir grandir mon enfant. Mais Dav n'a pas l'air vraiment pour. En plus je viens de virer Alexander de la pire des manières.
-Vasilliás, ouvre moi s'il te plaît.
Je m'assis sur mon lit, toujours entrain de pleurer. C'est la première fois que Jared s'intéresse à moi, pendant que je pleure.
-Je veux pas parler.
-Je te demande juste d'ouvrir la porte.
Je lui ouvre et me rassois sur le lit. Il s'assoie à côté de moi, et me prend dans ses bras.
-Viens la mon grand.
-Jared...j'en ai marre.
-De quoi?
Je plonge dans un silence. Il me caresse les cheveux.
Après cinq ou dix minute on redescend avec les autre. Je suis toujours triste mais, je ne pensais pas que les les bras de Jared était si réconfortant.
Je prend une vers d'eau avant d'aller m'assoir avec eux. Saba me posa un million de question, sur mes étude et se que j'aimerai faire plus tard. J'aimerai lui répondre avec certitude mais j'en suis incapable. Jusqu'à il y a encore quelque mois, je voyais mon avenir avec Dav.
-Parrain?
-Oui Alex?
-J'ai un combat demain soir, tu viens?
-Bien sur.
-Tonton, et toi aussi Vasilliás, vous êtes invités.
Ses yeux se posent sur moi. Je n'avais jamais vue un combat.
-Oui je viendrais, si Jared et Jacob sont d'accord.
Jared me regarde en arquant un sourcil.
-T'as déjà vue des combats?
-Non.
-Je te le dis par précaution, c'est violant.
J'hoche la tête.
-Je verrais bien.
-Parrain je peux jouer à la FIFA?
-Fais toi plaisirs.
-Je peux me mettre dans la chambre de Vasilliás, comme ça on gêne pas?
-Si il est d'accord tu peux.
-Si tu veux.

Une fois arrivé dans la chambre, il installe la console, et me tend une manette.
-Je ne sais pas y jouer...
Il souris.
-Je vais t'apprendre t'inquiètes pas.
Il m'explique au fur est à mesure, je commence enfin à capter le truc.
- Je sais pas comment fait parrain pour tous géré, et Jacob pour supporter.
-Comment ça?
-Ben Jared est quand même le chef des chefs, donc il gère toute les meutes du pays, et Jacob l'a toujours soutenue. Crois mois ils en ont traversé des galères. Le pire je crois que c'était les dates de vos anniversaire à ta soeur et toi. Cette enculer de Davis leur envoyer toujours une photo de vous deux. Mais pas de jolies photos. Non. C'était des photos où vous pleuriez. Puis il a arrêter après vos dix ans. Ça avais le dont de foutre Jared dans une colère noir.
-Comment tu es au courent?
-Mon père alpha et le tiens sont amis depuis la naissance, donc je passe beaucoup de temps ici. En plus c'est parrain qui m'entraîne pour les combat avec mon père. Je ne dois jamais perdre.
C'est impressionnant comme les mots sortent de sa bouche sans jamais s'arrêter.
-C'est pas bien grave si tu perds, ça peu arriver.
-Et mètre le déshonneur sur ma famille, et sur tes pères? Jamais! Plutôt mourrir. Déjà que Davis les a déshonorés en vous prenant et vous battant...
-Arrête de parler de Dav!
Mes yeux fixe l'écran, et lui me regarde surpris que j'y ai couper la parole.
-J'ai rien dis de mal...
-Dav, nous a élevés, nourris, il s'est occupé de nous tout le temps. Pendant que Jared et Jacob faisaient quoi? Il s'occuper de toi, de leurs boulots sans jamais nous chercher.
Il m'attrapa par le col et me soulevait en même temps qu'il se levait. Ce geste n'aspire rien de bon, en plus la peur me monte.
-Ne redis plus jamais ça! J'ai vus tes pères dans un état lamentable. Ils ont même tenté de se donner la mort si tu veux tout savoir. Et s'occuper de moi leur a permis de remonter difficilement certes, la pente. Ils n'ont jamais cessé de vous chercher. Si tu savais le nombre de fois ou j'ai été privé de mon père alpha parce qu'il aidait tes pères! Alors ose leurs manquer de respect encore une fois et je te promet que ça finira mal.
J'écoute le moindre ses mots sans broncher. J'ai un peu peur de m'en prendre une si je l'ouvre.
-T'as des yeux magnifiques.
Quoi?! Pourquoi j'ai dis ça moi?
-Pardon?
-Rien.
Son sourire en coins me fait complètement craquer. Je le trouvais déjà magnifique mais alors là.
-Répète moi ça.
Je fait un « non » de la tête.
Il me met contre le mur et me lâche, juste avant de m'embrasser. Je ne tarde pas à répondre à son baisé en introduisant ma langue dans sa bouche.
-Attend t'en a envi au moins?
Je reste con, face à sa question. C'est la première fois qu'on me la pose.
-Ben...

L'alpha et L'oméga [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant