Lundi:
L'examen commençait Mardi on devait aller chercher nos récépissés et ensuite regarder nos noms dans la liste dans le centre d'examen.
Arrivée au collège Tevils tout le monde était là enfin presque au loin j'aperçois Olivia qui vient me faire un câlin je lui rends son câlin. Olivia c'est ma meilleure amie depuis le ventre de maman c'est à dire nos mères se connaissent depuis très longtemps vu que je porte le prénom de la mère d'Olivia et Olivia de la mienne ...
Il a pas fallu plusieurs secondes pour que le groupe soit au complet
-Hey les filles ca va? Ajouta Louves souriante
-Oui et toi? Lui repondirent toutes en coeur
Puis leurs mecs vinrent
-Coucou ma puce et salut les filles. Commença Jordan en serrant Olivia
-Salut Bae. Répondit elle en souriant ça se voyait qu'elle était amoureuse
-Salut Jordan. En choeur comme d'hab
-Comment vous allez? Surtout toi? Ajouta Ryan en faisant bisou à Andrea
-Nous on va bien et toi?
-Moi aussi je vais bien! Ajouta Alexandre en attrapant la main de Louves
-On t'a rien demandé idiot! Dis je en ricanant
Je me sentais exclue vu se j'étais la seule célibataire
*
Nous avons attendu à peu près 3h avant que Mme Yvone Martinez jeune femme souriante et très gentille souvent sévère mais c'est modéré. Elle nous distribua les récépissés par classe et en ordre alphabétique. Récépissé obtenu on se rendait dans le lycée d'Houston malheureusement c'était fermé genre la liste pas encore affichée. Donc on n'a décidé de patienter chez Olivia car elle était pas très loin au moment de repartir voir les noms mais on oublie la route après on se rappelle on retrouve nos noms et on rentre chez nous à la maison je revisais informatique et ECM et je vais m'en dormir super anxieuse...
Au fait j'ai oublié de dire qu'il avait une nouvelle du nom de Tania Coldpie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cher lecteurs ou Lectrices j'aimerais bien faire vos cnnaissance venez ib on apprend à se connaitre si vous le voulez bien sûr.
VOUS LISEZ
Mon parrainage ❤️✨
Genç KurguEdna jeune fille super intelligente va s'éloigner de son but à cause de sa relation avec un des mecs les plus convoités de 4e dans son collège. Suite à sa chute libre elle va être parrainée en 3e par un mec de 2nd c très mignon voir le plus beau des...