Forme originelle

628 35 5
                                    


J'étais dans la chambre qui m'était réservée, sur le lit, entrain de ne rien foutre. Je pensais à ce que Sébastian m'avait dit. Ok, alors, si je comprend bien... Je suis un démon de la famille royale des Ravenith, qui sont morts. C'est clair! Soudain, une pensée qui me fit frissonner m'assaillit. Étant démon royal, ma forme originale dois en jeter... 

Je passai l'heure suivante à essayer de me transformer... Ce qui ne marcha pas très bien. Je veux dire que j'ai réussi à détruire toute l'affreuse tapisserie, mais j'ai pas réussi à me transformer. Je me levai soudainement et me dit:

-Ça suffit! Je vais demander à Sébastian.

Puis je rajoutai:

-Peut-être vais-je pouvoir voir sa forme originelle? Je suis curieuse de voir à quoi il ressemble avec ses bottes de pute... Je me demande si sa vrai apparence ressemble aux hypothèses sur internet... 

Sur ce, je descendis, à la recherche du majordome démoniaque. Je fis le tour du manoir sans toutefois le trouver. Puis je pensai à la chose la plus logique au monde:

-Bah oui... Si hier était l'épisode deux, aujourd'hui est l'épisode trois. Ça veut dire qu'ils sont dans la maison de ville de Ciel!

Je m'écriai:

-Ils m'on laissée toute seule ici! BANDE DE MALOTRUS!!! 

Sous la colère, mes yeux changèrent et je me retrouvai entrain de courir sur la route boueuse de la campagne, puis sur le pavé des rues de Londres. Une ombre noir m'entoura et quand elle se dissipa, j'avais changé. (regardez le média) J'avais trouvée ma forme originelle. Mon cœur pratiquement inexistant se mit à s'affoler, puis prise d'un sentiment bizarre, je partis en courant, me perdant dans les rues de Londres sans même chercher à savoir où j'allais. 

Après quelques minutes de course, je me retrouvai devant une bâtisse que j'avais déjà vue dans l'anime. Mais dans mon état mental délirant, je ne su pas d'où je l'avais vue. Ma forme originelle se dissipa, puis je me roulai en boule dans un coin sombre et m'évanouie.

Je fus réveillée par un cri stridant rempli de douleur. Je me levai en sursaut pour voir Sébastian et Ciel entrain de se rendre devant l'appartement où je m'étais retrouvée dans ma course folle. Celui de la prostituée Mary-Jane Kelly. Puis, comme dans l'anime et le manga, Grell s'avança, encore déguisé en humain. Pendant qu'ils discutaient, blasée, je m'endormis, toujours dans mon coin sombre... 


Prochain chapitre le 20 septembre 2018.


Démone sans le savoir: confrontée à des chats familiers (Kuroshitsuji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant