N'ose même pas me défier!

429 29 2
                                    


Mon envie de meurtre était de plus en plus palpable. Tellement que la foule qui était devant moi se sépara en deux parties, laissant une allée dans le milieu. Je me dirigeai vers le chien attaché au mur. C'était le dernier chien de James. Je me tournai vers les villageois et cria:

-SI VOUS AIMEZ TANT LES CHIENS, POURQUOI LES FAITES-VOUS SE BATTRE??!!

Les réponses que j'entendis me mirent le feu au cul. Des trucs comme "c'est amusant" et "c'était les ordres de Lord Barrymore, alors, on obéit". C'est quoi leur problème?! Ils ne voient pas que leurs chiens souffre d'être forcés de se battre contre leurs congénères et d'être enchaînés la majeur partie du temps?! 

Puis, la chose qui était sur le point d'arriver, arriva. Ils lâchèrent les chiens sur celui de James. Ils ont dépassée ma limite. Mon aura terrifiante s'étala sur toute la région et mon visage devint monstrueux. (regardez le média) Je me dirigeai vers les chiens qui étaient entrain de pratiquement torturer le chien de James. Les villageois étaient apeurés.

Je n'attendis pas et me jetai dans l'action. Me tenant debout au milieu de la guerre canine, mes yeux s'illuminèrent et les chiens qui avaient attaqué le chien de James se couchèrent tous, les oreilles baissées et la queue entre les pattes. C'est là que je me rendis compte que je venais de voler le rôle de Sébastian... Justement, il est où, lui? Il devrait être entré en scène depuis longtemps... 

Quand j'eus fini de me dire ça, je vis Ciel et Sébastian rappliquer. Enfin! Je leur dis:

-Vous en avez mit du temps. J'ai presque eu le temps de prendre racine!

-Ce n'est pas de notre faute. Nous avons eu un léger problème avant d'arriver ici., dit Ciel, indigné. 

Puis, il pointa derrière Sébastian. Je fixai l'endroit en question, seulement pour voir Pluto entrain de faire sa toilette. Il se mit à grogner et me sauta dessus. Fâchée, je lui dis en le foutant au sol:

-N'ose même pas me défier. Tu vas y rester.


Prochain chapitre le 30 septembre 2018.

Démone sans le savoir: confrontée à des chats familiers (Kuroshitsuji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant