Après deux jours interminables, nous avons enfin fini par foutre le camp au manoir Phantomhive où, malheureusement, Lizzy semblait nous attendre... Voyez-vous, ma première rencontre avec elle n'a pas été de tout repos. Elle a essayé de me tuer avec ses épées! Je ne lui ai rien fait!!! Elle a manqué me tuer sous prétexte que je me tenais trop proche de son Ciel. Je lui ai répondu que celui qui m'intéressait était Sébastian, pendant que celui-ci passait derrière moi... La honte, quoi. Bref, ma déclaration d'amour n'a pas du tout été comme je l'aurais espérée. Romantisme: zéro. Pas rapport: cent-pour-cent. Après une heure à éviter Sébastian coûte-que-coûte, je me rendis dans le salon de thé sous la demande de Lizzy. Il y avait Lizzy accompagnée de Ciel et Sébastian. Ciel et Lizzy avaient un sourire carnassier sur les lèvres.
-Qu'est-ce qui se passe ici?, murmurai-je, grandement perturbée.
Lizzy me poussa et Ciel poussa Sébastian, ce qui se résulta à un baiser plus que malaisant. Ne vous y trompez pas, j'aime Sébastian de tout mon cœur mais, j'aurais aimé faire ce pas toute seule. Je levai les yeux pour regarder Sébastian et... WHAT THE FUCK, POURQUOI IL A LES YEUX QUI BRILLENT???!!! IL RESSEMBLE À UNE NOUVELLE MARIÉE!!! Je lui pris la main et nous allâmes procéder dans ma chambre.
Le lendemain, nous nous éveillâmes à cause des hurlements de Ciel qui se plaignait de ne pas avoir son déjeuner devant lui. Je m'extirpai subtilement des bras de Sébastian et m'habillai en vitesse pour me diriger vers la chambre de Ciel qui gueulait à tue-tête. J'ouvris la porte et dit:
-Ta gueule, Ciel.
Je fermai la porte pour ensuite me diriger vers la salle à manger, le laissant la bouche grande ouverte avec un air d'indignation totale sur le visage.
Une fois que Ciel, Sébastian et moi fûmes rassemblés dans le salon de thé, une fois que le déjeuner ait été prit, Ciel nous exposa al situation:
-La reine m'a envoyé cette lettre. Celle-ci explique que des Anglais revenus des Indes sont kidnappés, tout nus et pendus par les pieds devant des coffee houses Indiennes.
-Qu'est-ce qu'on attend pour aller jeter un oeil à Londres?, demandai-je.
Prochain chapitre le 1er novembre 2018.
VOUS LISEZ
Démone sans le savoir: confrontée à des chats familiers (Kuroshitsuji)
Hayran KurguAkuma Ravenith est une fille de dix-sept ans qui est une Otaku. Son mangas préféré est sans conteste: Kuroshitsuji. Comment réagira-t-elle si sur le chemin de l'école, elle trouverait dans chats qui changeraient sa vie à jamais? Surtout si ceux-ci r...