DEUX JOURS PLUS TARD ....
Yani : c'est le week-end les filles , vous êtes prête pour ce soir ?
Sania : bien sûr , on est paré !
Vanessa : j'espère que l'autre pute serai pas là ?
Yani ; tu sais très bien qu'elle sera la , elle marche pas sans son copain .
Leïla : les filles arêter vous me tuez
Vanessa : ce soir je la décale si elle veut se la jouer !
Yani ; t'inquiète chérie ....
Puis il y a du bruit en bas ...
Yani ; les filles je vous laisse il faut j'aille voir ce qui ce passe en bas .
Yanissa raccroche , puis elle se dirige en bas .
Yani : JAHSEH ! mais c'est quoi ce bordel ici ? Il se passe quoi là ?.
Jahseh était avec sa bande , la musique jouait à fond .
Yani : ( essaie de le rejoindre ) Jahseh ?
Jahseh et la bande : 🎤🎶🎤🎶
Un des gars pousse Yanissa sans faire exprès . Yanissa tombe à terre et cris
Yani : JAHSEH ?! ÉTEINT TA PUTAIN MUSIQUE .
Son cris était tellement puissant , que tout monde reste choqué et la regarde .
Jah :( la prend ) ah bébé sava ?
Yani : ( se lève ) SAVA ? SAVA DE QUOI ? DEPUIS TOUT TALEUR JE T'APPELE CONNARD
Jah : bébé je tourne un clip , peux tu te calmer merci epuis comment tu as atterrit à terre la ?
Yani ; demande a ton amie , c'est lui qui m'a poussé , bref
Yanissa se tourne puis elle vois des filles assis sur le fauteuil .
Yani : c'est quoi ses choses ?
Fille 1 : hey copine déjà je suis pas ta chose , et de 2 on ce connais pas donc calme ton corps
Yani : ( s'approche ) à ouais et tu va faire quoi ? Déjà tu es assis sur le fauteuil de mon MARI et tu veux te la pétér avec moi ?
Fille 2 : jahseh parle pour ta copine , elle se la pète trop .
YANI : et alors ouais je me la pète comme de la drogue !
Jahseh ( tire Yanissa ) les filles c'est bon , Yanissa on y va en haut .
Le gang : putain ça fait la 14 ème fois qu'ont se la fait ce clip , parle pour ta copine !
VOUS LISEZ
𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟚
Fanfictionʸᵃⁿⁱˢˢᵃ ᵖᵉʳᵈᵘ ᵉⁿᵗʳᵉ ᵐᵉˢ ʰᵃˡˡᵘᶜⁱⁿᵃᵗⁱᵒⁿˢ ᵒᵘ ᵐᵒⁿ ᵈᵒⁿ ᵈᵉ ᵛᵒʸᵃⁿᶜᵉ ? ʸᵃⁿⁱˢˢᵃ ᵛᵒⁱᵗ ᵉˡˡᵉ ᵛʳᵃⁱᵐᵉⁿᵗ ᵈᵉˢ ᵉˢᵖʳⁱᵗˢ ᵒᵘ ˢᵉˢ ʰᵃˡˡᵘᶜⁱⁿᵃᵗⁱᵒⁿˢ ˡᵘⁱ ʲᵒᵘᵉ ᵈᵉˢ ᵗᵒᵘʳˢ ? ᵇᵃᵇʸ-ˢⁱᵗᵗᵉʳ ᵈᵉ 1 ᵃ̀ 3