PARTIE 41 . POSSESSION

143 2 9
                                    

quelques jours plud tard .

Jahseh

Yanissa à changé  elle devenait aggressive avec moi de plus en plus .

Jah ; alors tu veux pas me parler ?

Yani : dégage !

Jah : ne me parle pas comme ça ok
Je t'ai parlé  bien , en plus ça fait déjà quelque  jour qu'on se parle pas et ...

Yani ( se lève et part ) oh j'ai marre de ce garçon là   , je pars je sens je vais le frapper ... bref ....

Jahseh la regarde ,baisse sa tête et descens en bas .

Leïla : oh salut

Jahseh : ouais

Leïla :  ça l'air de pas aller aujourd'hui

Jahseh : ( pars ) t'inquiète .

Je pars je vais à la plage prendre un peu de vent . Je marchais et les fan étaient là . On a commencé  à prendre des photos .

Jah : doucement  les gens , un par  un

Jahseh prends des photos avec eux , certains se busculaient d'autre criaient juste pour une photo . Il y avait des belles filles , je prends des  photo avec eux

Filles : merci jahseh je t'aime

Jahseh ( bisou )

.....
Ski mask
Jahseh house

- oui bébé  j'ai compris

Leïla : endirai pas ta compris

Ski : bah pourtant j'ai compris

Leïla : ok

Ski : jah veux qu'on habite chez lui

Leïla ( surpris ) c'est vrai ?

Ski : oui mais moi j'ai envie d'avoir ma .....

Leïla : ( excité ) oui c'est une très bonne idée  !  Oh j'aimerais comme ça , je serais si proche de tout monde je vais pas devoir appeller  les autres tu comprend  ? Allez ski dit oui .

Ski : leïla tu comprend pas , ça serais toute la bonne qui sera chez lui à  chaque fois à quel moment  tu aurai du calme pour toi ?

Leïla : la bonne attends ? Tu parles de toute la bonne là  ?

Ski : oui

Leïla : cooli cute ... wifisfuneral ? Et les autres la ? Puis le costaud qui as plein tatoo  sur lui ? Et ...

Ski : oui tu parles de tankhead ? 

Ski : oui tu parles de tankhead ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tankhead666

Leïla ; oui lui 666  ? Mais pourquoi 666  ?

Ski: epuis c'est cooli Cut et non cooli cute ! Et  bah  c'est le diable de notre équipe , tout monde le respecte .

𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant