PARTIE 18. CHANGEMENT DE COMPORTEMENT

151 4 3
                                    

3 jours plus tard
Yanissa : plus qu'une  semaine et jahseh reviens avec toute l'équipe  . J'étais tellement  contente que le temps passait à aussi vite

On avais cours l'après midi à l'université . Leïla était parti je sais pas et et elle revient en panique .

Leïla : ( frappe la porte fort ) UUUH putain Yanissa , il faut je te dis quelque chose !?

Yani : ( se lève  ) quoi ? On t'a fais quoi  ? Dit moi ? Encore ses salopes  ?

Leïla : ( s'assoie ) non non , Yanissa  , yanissa ...

Yani : dit moi ?

Leïla : Yanissa je suis enceinte !

Yani : ( se lève ) c'est vrai ??

Leïla : oui je t'ai pas dit parce que je voulais être sur que je l'étais .. et je suis enceinte depuis 3 mois .

Yani : ( choqué ) 3 mois et ton ventre grossi pas  ?

Leïla : si ça grossi,  regarde ça commence à faire un beau petit rond .

Yani : ( saute ) je suis trop contente pour toi je te jure .

Leïla :( s'assoie ) merci

Yani : ( s'assoie ) pourquoi cette tête  ?

Leïla : hum  ski ,j'ai peur de ça réaction , il va me dire qu'il c'est pas s'en occuper et tout .

Yani : mais sa s'apprend , il va aimer t'inquiète pas , au premier coup il sera un peu choqué  mais avec le temps il va s'habituer .

Leïla : ( câlin ) merci d'être là

Yani : mais de rien ❤

Vanessa arrive ...

Vanessa : j'ai entendu que tu étais enceinte

Leïla : ( la regarde ) comment tu sais ça ?

Vanessa :j'étais juste derrière  la porte (câlin ) félicitation ma chérie .

Leïla : merci , maintenant  il faut je dis ça a ski

Yani : no non non pas maintenant  , c'est une surprise ok . Lorsqu'il va revenir  tu lui dira .

Vanessa : très bonne idée  !

Cleo :  salut les filles

Les filles ; salut !

Vanessa : Cleo , leïla est enceinte

Cleo : ( se retourne ) quoi , ? ( souris ) c'est vrai ?

Leïla : oui madame

Cleo : ( câlin ) oh ma puce je suis excité,  ski va devenir papa enfin ! Il va voir c'est quoi la vie d'un père .

Leïla : hum j'espère pour lui ..

𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant