PARTIE . 16 TU ME CROIS PAS ?

140 4 0
                                    


Yanissa  :  mon réveil était très dur , j'avais pas envie me lever pour aller en cours après tout  ce qui c'est passé  .

GDCgarde du corps 》

GDC: ( s'assoie à côté  d'elle ) madame Onfroy  , je sais que vous avez pas fait ça .

Yanissa : ( le regarde ) merci , mais il  ta crier dessus j'en suis sûr

GDC : ne vous inquiétez pas ça arrive vous savez .

Yanissa : ouais , mais il m'a même pas écouté  .

GDC  : ( se lève ) écoutez , jahseh c'est un homme qui contrôle pas ses émotions  ,  vous connaissez très bien .

Yanissa : ( soupire )

GDC :  vous voulez pas aller en cours ?

Yanissa : j'irai , tout façon que voulez vous .

GDC : ok

Je me dirige en bas et leïla parlais avec ski mask .

Leïla : oui bébé d'accord

ski : .....

Leïla : hum ?

Puis je m'assoie à côté d'elle

Ski : la prochaine fois fais attention  à ce que tu dis Leïla parce ...... Ah YANISSA , tiens tiens ?

Yani : ( souris ) hey .

Ski : Yanissa il t'arrive quoi ? Dit moi ?

Yani : j'ai rien fait ski , comment tu veux j'aille à l'université avec un fusil  ? Qui va me le donner , si Ya pas de fusil chez lui ?

Ski : on sais jamais avec toi Yanissa

Yani : ( se lève )  vazy ne me croyez pas , je m'en fou

Leïla : Yanissa reviens ? !  SKI  j'arrive même pas à croire que vous la croyez pas ?

Vanessa rentre avec Sania

Vanessa :  ATTENDS MOI JE VAIS LUI MONTRER QUI DIT LA VÉRITÉ  BONNE DE CAFARD QUE VOUS ÊTES

Elle tire le portable sur Leïla

Vanessa ; SKI

Ski : Quoi ?

Vanessa : passe moi jahseh

Ski : il veut pas parler .

Vanessa : TOUT SUITE

Ski : j'ai dit non

Vanessa : ok puisque tu veux pas , et que je sais qu'il  m'entends , JE VAIS CRIER , YANISSA TE DIT LA VÉRITÉ  ELLE A RIEN FAIT JAHSEH , C'EST TON EX QUI FOU LA MERDE AVEC  CETTE SALOPE D'ALANA  ! J'AI MÊME PAS BESOIN DE TE JURER , TELLEMENT  JE SAIS JE DIS LA VÉRITÉ  .

𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant