PARTIE 54 . ANNIVERSAIRE

109 3 2
                                    

Leïla

Aujourd'hui  , c'est mon anniversaire  j'ai 19 ans , oui je suis jeune ....

J'étais de bonne humeur je mets la musique .  Je danse , je chante  c'est la joie de vivre ..!

Ski se lève et éteint la musique

Leïla : tu fais quoi ?

Ski :  éteint ça merci  .

Ski s'assoit il prend son petit café 

Leïla :  tu me souhaite pas joyeux anniversaire  ?

Ski : bébé je sais que c'est ton anniversaire  , on doit parler . Tu sais que Yanissa est parti de chez jahseh

Leïla : ( choqué ) quoi ? Et pourquoi ?

Ski :  hier il a fait un cinéma , parce que Yanissa a  aimé  la photo de kidbuu  epuis tu sais , elle a dit que c'est lui qui  l'a fait paniquer , il la stress , et ....

Leïla : normal il peut pas contrôler ses émotions . Jahseh pense trop que les gens peuvent le  supporter

Ski : il prend pas les médicaments , pour lui prendre des médicaments  c'est  être fou , ça n'a rien à avoir la dedans ! 

Leïla : mais il a des problèmes mentales ?

Ski : non

Leïla : alors pourquoi il réagit comme ça ?

Ski : son passé  !

Leïla : il a  beaucoup souffert normal après il peut ce faire aider .

Ski : hum je sais plus quoi faire

Leïla : ( calin)  ça va aller

........
Restaurent ..

Yanissa : j'arrive plus à le comprendre , un moment il est bien , un moment il change d'humeur... ça m'affecte  enfaite car c'est moi qui prend tout à sa place , parfois je pense que c'est de ma faute et ça me stress , déjà que je fais des crises de panique  plus  lui qui me sort toutes ses émotions  ça me mets dans un état .

Vanessa : ma chérie je te comprend mais pourquoi tu parles pas avec lui ? Demande lui qu'es qui ne  va pas . On sais déjà qu'il souffre beaucoup mais demande lui quand même .

Yani :  qu'es qu'il va me dire de bien ? Rien du tout . 

Vanessa :  mais ma chérie , c'est pas comme ça la vie . Peut être qu'il va pas te dire mais au moins communiquer avec lui je pense que ça le fera du bien .

Yani : oui , j'avais pensé à ça

Vanessa : tu peux lui donner des conseils , tu est sa femme il va t'écouter

Yani : ouais ta raison , je rentre j'irai le voir là  maintenant  en plus c'est l'anniversaire  de  leïla  aujourd'hui  .

Vanessa ; à bon ?  Je vais lui acheter un cadeau ,  et toi va voir jahseh d'accord  .

Yani ;d'accord  ( câlin )

𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant