7h
du matin
Marie : En ce jour d'aujourd'hui , je me lève de très bonne humeur , très souriante . Oui c'est mon anniversaire de mariage aujourd'hui 12 ans d'amour , 12 ans D'union entre moi et Ronald .
Je me réveille je vais en bas , les décorateurs étaient déjà là .
Décorateur : alors vous aimez ?
Marie ; ( éblouie ) ouais , j'adore en plus ma couleur préférée . Par contre l'allée je veux ça soit illuminée
Décorateur : ok et qu'elle couleur ?
Marie : bleu , mais le bleu fort . Après un peu d'or et de noir enfaite mélangé les ballons , les couleurs j'ai confiance en vous .
- oui mon thème c'est bleu , donc j'attends un peu de tout sois en bleu .
Décorateur : oui madame c'est ok .
Cleo arrive ) Marie la dame qui s'occupe du gâteau
Marie ( prends le phone ) allo
Pâtissier ; je voudrais savoir combien de part vous voulez ?
Marie : alors le premier je voudrais Ya 5 parts et l'autre 4 parts mais je veux pas les formes soient pareils .
Pâtissière : d'accord madame , et que voulez vous comme dessin ?
Marie : ( marche ) mettez ce que vous voulez ,un gâteau c'est fait pour manger , epuis faite des beaux dessins la dessus ou sinon je sais pas c'est vous mais depuis ça soit beau . Et vous allez ramener ça pour ...... ARTHUR , MET CETTE TABLE UN PEU PLUS LOIN , OU VOILÀ COMME ÇA C'EST BIEN ! Euh oui vous allez ramener ça pour moi ?
Pâtissier : d'accord , oui nous allons ramenez ne vous inquiétez pas .
Marie : ok au revoir
Cleo : alors ? Il manque quoi ?
Marie ; je voudrais devant la barrière de chez moi Ya une allée de ballon genre tu vois ?
Cleo ; uuh ouais t'inquiète . Je vois de quoi tu parle et ok je gère ça
Marie : et le mangé ?
Cleo : ma soeur fais un des mangé elle le fait maintenant là epuis le reste t'occupe pas Ya ta soeur qui s'occupe de ça .
Marie : ok epuis .. ARTHUR ATTENDS J'ARRIVE .. bon Cleo à taleur ok .
Cleo : ok n'oublie pas TU DOIS T'HABILLER OK . !
Marie : t'inquiète .
Pov Yanissa ...
Alors ma mère veut qu'on s'habille tous en bleu en gros les gens qui sont proches d'elles s'habillent en bleu . Les gars vous avez votre costume ?
Les gars : ouais !
Ski : on a décidé de s'habiller tous pareil et vous les filles ?
Leïla : non chacun a sa robe
Ski : ok bébé .
Vanessa ; sauf que moi c'est cours , c'est pas long comme vous
Yanissa : pourquoi ta pas pris long ?
Vanessa : je suis courte Yanissa les robes longues , ça me vas pas , je préférais m'habiller avec une petite robe tu suis .
Yanissa : ok c'est pas grave l'importance c'est depuis C'est bleu
VOUS LISEZ
𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟚
Fanfictionʸᵃⁿⁱˢˢᵃ ᵖᵉʳᵈᵘ ᵉⁿᵗʳᵉ ᵐᵉˢ ʰᵃˡˡᵘᶜⁱⁿᵃᵗⁱᵒⁿˢ ᵒᵘ ᵐᵒⁿ ᵈᵒⁿ ᵈᵉ ᵛᵒʸᵃⁿᶜᵉ ? ʸᵃⁿⁱˢˢᵃ ᵛᵒⁱᵗ ᵉˡˡᵉ ᵛʳᵃⁱᵐᵉⁿᵗ ᵈᵉˢ ᵉˢᵖʳⁱᵗˢ ᵒᵘ ˢᵉˢ ʰᵃˡˡᵘᶜⁱⁿᵃᵗⁱᵒⁿˢ ˡᵘⁱ ʲᵒᵘᵉ ᵈᵉˢ ᵗᵒᵘʳˢ ? ᵇᵃᵇʸ-ˢⁱᵗᵗᵉʳ ᵈᵉ 1 ᵃ̀ 3