partie 70 TRAGÉDIE 3

115 2 10
                                    

1 semaine plus tard .

J'étais vraiment en dépression , ça me faisais mal le faite qu'elle soit entre la vie et la mort .
Je prends des feuilles et commencent à écrire . J'avais même plus d'imagination .

Cleo : ( rentre ) mon chérie viens manger

Jahseh : non j'ai pas envie

Cleo : on est tous mal dans cette maison
Mais on fais l'effort de manger .

Jahseh : moi j'ai pas de force , je suis faible laissez moi tel comme je suis

Cleo : non Jahseh , ressaisit toi s'il te plaît ne retombe pas dans sa encore ...

Jahseh : maman arête s'il te plaît arête ( pleure ) laisse moi tout seul j'ai besoin d'être seul .

Cleo le regarde et part ....

- j'ai peur pour lui

Ski : je vais le voir tout taleur lorsque je sors chez le médecin avec Stonelia

Cleo calin) d'accord .
........

13 h

Je monte en haut pour voir Jahseh , j'arrive la porte est fermé .
- JAHSEH JAHSEH ....

Je fonce la porte et le regarde . Il était couché entrain regarder le plafond

Ski : Jahseh s'il te plaît recommence pas avec ça

Jah : je souffre trop ...

Ski : je te comprends , nous aussi on souffre de ça mais s'il te plaît mange .

Jah : j'ai pas envie je vous ai dit

Ski : une petite bouché allé !

Jah : ( leve les yeux ) OK

Il prends le mangé et commence à manger .

Quelques minutes plus tard
Il prend son téléphone et fait un live sur instagram .

Salut tout monde , j'espère que vous allez bien aujourd'hui je suis vraiment désolé pour le faite que je vous ai dit que j'allais faire le live la semaine dernière et que je l'ai pas fait mais vous me comprenez en ce moment je vais pas bien , ma copine a fait un accident et elle est entre la vie et la mort donc ça me fais mal vraiment voilà pourquoi j'annule après certains le savent tout façon .

Il continu à parler et les fans le posent des questions ..

Fan 1 : tu remets le tour à quand ?

Fan 2 : comment elle a fait l'accident ?

Fan 3 : bonsoir Jahseh désolé pour ta copine , et elle va bien ?

Fan 4 : elle méritait pas tout ça , pour qui tu n'étais pas Avec elle ?

Fan 5 : comment va ski ?

Jahseh réponds .

1 : pour l'instant je sais pas à combien de temps mais d'ici l'autre mois je pourrais j'espère .

2 : une voiture à foncé sur eux

3 : pour l'instant sa va d'ailleurs j'irai la voir

4 : eux j'étais pas avec elle car elle est sorti avec ses amies donc voilà mais bon je vous laisse à plus .

J'arrête le live et je pars voir yanissa .

Alana

Regardez moi mademoiselle , regarde toi tu peux rien faire salope ça va t'apprendre à ne pas me chercher .

𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant