PARTIE 71 . DERNIER SOUFFLE .

122 6 6
                                    

Jahseh 

J'ai pas dormi toute la nuit , je regardais la fenêtre comme d'habitude  à penser ce qui arrive maintenant  .  Ski dormait avec moi , il savait très bien que j'étais capable de me tuer à nouveau . Je me lève , je marchais comme un zombie . J'arrive en bas je m'assoie et réfléchit .

Aiden :  Jahseh ? C'est vrai qu'elle va mourir aujourd'hui 

Jahseh : Aiden  s'il te plaît ne parle pas de ça , je suis pas bien lorsque j'entends ça .

Aiden :désolé  je te demande juste , tu sais que je l'aime bien

Jahseh : oui Aiden  je sais

Cleo était dans la cuisine , elle arrive vers Jahseh .

- mon coeur , ça va être dur tu sais

Jah : ouais ouais effectivement 

Cleo : plus que quelques minutes et elle est plus là .

Jah : j'arrive même pas à croire ça , si je pouvais être dans un rêve je serais content ...

Cleo : ( le prend ) moi aussi . Allé  va te laver  il faut tu sois là 

Jahseh se lève et part se doucher ...

A

près avoir fini me laver , je descend en  bas tout monde était la . Tout monde pleurait , tout monde était triste , personne parlait .

Marie : ( prends Jahseh )
Jah : ça va aller , on est fort 

On fait une petite prière pour elle , ensuite on part .

Pendant le trajet , on met ma musique "Never " .

- elle aimait  tellement  cette musique

Ski : oui tout  temps elle chantait ça

- je vais sortir la musique qu'on a fait ensemble  , je veux la dédicacer

Ski : ( le prends ) oui , on te soutiens Jahseh .

On  arrive à l'hôpital , je reste devant  l'hôpital .

Cleo :tu veux pas rentrer ?

Ski : Jahseh soit fort , tout monde rentre ensemble  d'accord  .

Jahseh respire et rentre avec eux .

Tout monde se dirige vers sa chambre . Le docteur ouvre , et on la voit couché .

Jah : ( pleure ) pourquoi tu te réveille  pas , pourquoi tu me fais pleurer comme ça ?

Marie : ma fille , tu va me manquer vraiment  , ça sera plus comme avant tout monde se sentira vide , réveille  toi s'il te plaît ....

Vanessa : j'ai plus de mot , j'ai rien envie de dire ....

Jahseh prend les fleurs et met à côté  d'elle . Il la fait des bisou , il la caresse  .

- ses seins  ont dégonflé

Tout monde : Jahseh !

Jah : quoi je voulais  vous faire rire c'est tout .

On reste avec elle dans la salle , on met la musique , tout allait bien .

Quelques minutes plus tard ....

18 h ..

DOCTEUR ;  bon , il est tant de la débrancher , veillez  vous mettre sur le côté  . 

𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant