PARTIE 7 . CACHOTTERIES

183 6 0
                                    

Vanessa .

J'étais à l'hôpital , j'attendais qu'elle se réveille . Jusqu'à maintenant elle n'est pas encore réveillée . Je stressais tellement , j'espère vraiment qu'elle ha se réveiller .

Manager
- d'accord docteur , tenez moi au courant en cas si elle se lève ou si il y a un problème .

......

Merci docteur .

Il raccroche

Ski : ( stressé ) alors ils ont dit quoi ?

Manager : rien elle n'est pas réveillée.

Ski : ( se lève ) putain on est dans la merde , lorsque jahseh va se réveiller il va croire qu'on a pas pu la protéger

Manager : du calme ski , ce n'est pas de notre faute .

Cooli Cut : faut pas qu'on le dise qu'elle est Là-bas

Ski : ( se retourne ) QUOI ? MAIS TES FOU ? C'EST MON MEILLEUR AMIS JE DOIS LUI DIRE .

Manager : après il pétera les plans ... vaut mieux lui dire après .

Ski : ( se r'assoie ) putain !

Quelque minutes plus tard

Jahseh se réveil avec un mal de tête , il se lève et se regarde dans le miroi

Jah : AAAAAHHAHHAHHHAHHHA

TOUS LES GARS SE PRÉCIPITENT EN HAUT PUIS ....

ski : jah tu as quoi ?

Jah : ( se touche ) qui m'a battu ?

Ski : ( tiens jahseh ) jahseh écoute moi il faut qu'on .....

Jah : QUI M'A BATTU JE T'AI DIT ?

Ski : cesse de crier jahseh ! Ça te sert à rien du tout .

Jah : ok qui m'a battu ? Il c'est passé quoi ?

Ski : en boîte , et je connais pas les gars mais vous vous êtes battu

Jah : ( via et viens ) ils étaient combien ?

Ski : un seul !

Jah : ( lance un regard noir ) un seul ? Et j'ai tout ça de boss sur moi .? Et vous vous êtes pas rentré pour moi ?

Manager : tout monde est rentré pour toi jahseh , putain tu m'énerves lorsque tu fais ça .

Jah : fais quoi ?

Manager : que tu agis comme ça , tu sais très bien on sera toujours là pour toi .

Jah ( fonce ses sourcils ) ( puis il tiens sa tête ) ay ma tête me fais mal ...( puis il s'assoie )

𝔹𝕒𝕓𝕪-𝕤𝕚𝕥𝕥𝕖𝕣 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant