4.1 /hot to hot

2.3K 54 2
                                    

Yacht , Ibiza 11h30

Point de Sherine :
J'étais avec Kylian allonger sur l'avant du Yacht , les yeux fermés j'avais sa mains sur mon ventre. Je lui faisais de douce papouille , en profitant du soleil avant le retour à Paris demain.

Après un moment je me tournée sur le ventre , en laissant les doigts de kylian se balader sur mon dos , ma chute de reins , la naissance de mes fesses jusqu'à qu'il dénoue le noeud de mon maillot.

Moi : ça va je te gêne pas ?
Kylian : pas du tout mais merci de demander

Je rigole doucement et relève mes cheveux , alors que je mord ma lèvre en sentant ses baisser sur mon épaule et mon coup.

Kylian : avoue que je suis mieux qu'un gars de ton âge
Moi : oh mon dieu ça te complexe à ce point ?
Kylian : les gars arête pas de me dire attention à ton comportement , elle est plus mature , fait pas de connerie
Moi : c'est pas faux , mais j'ai un côté enfantin aussi. Puis si j'ai choisi de passer du temps avec toi , de m'afficher avec toi c'est que je veux pas un autre.
Kylian : tu as peur de l'âge ?
Moi : franchement non , au début oui puis plus je passe de temps avec toi plus ça va. Je veux pas que tu sois un autres , j'aime ta façon d'être et ton comportement.
Kylian : sûre ?
Moi : sûre ! Si non je te le dirai

Je lui souris et me penche pour l'embrasser délicatement, alors qu'il passe sa mains autour de mon bassin pour me coller à lui. Je passe ma mains sur sa joue , et laisser accès à langue dans ma bouche.  Jusqu'à ce que notre baisser deviennent de plus en plus chaud , je me colle un peu plus à lui alors que sa mains droite descend sur mes fesses. Je passe moi ma mains gauche sur sa nuque que je caresse , alors qu'il me pousse doucement sur le dos et se mit sur moi sans couper le baisser. Je relève légèrement les jambes , alors qu'il vient de positionné entre elle.

🔞🔞🔞

Il coupe doucement notre baisser par manque de souffle , et vient descendre ses lèvres sur mes joues puis mon coup. Je me mord la lèvre , alors qu'il me fit un suçon en caressant mon ventre. 

Je me relève doucement et inverse les rôles pour me mettre sur lui entre temps il avait attaché mon maillot. Je m'assoit sur son bassin et vient l'embrasser assez sensuelement en posant ses mains sur mes fesses.  Je sentis une bosse entre mes fesses , ce qui me fit sourire contre ses lèvres.

On se regarde tout les deux , à cet instant on se comprenais sans rien se dire. On se relève tout les deux et on descend en bas rapidement , kylian me pose sur le bar et on reprend nos baisser alors qu'il détache complètement mon maillot. Il descend alors ses lèvre sur ma poitrine , je soupire d'aise en le regardant faire. Il mordille mon tétons droit en malaxant mon seins gauche avant d'inverser. Puis il descend ses lèvres sur mon ventre , je frissonne et il me retire mon bas de maillot.

Il me regarde et on se sourit , avant qu'il ne dépose des baisser sur mon intimité. Je me mord la lèvre fortement , alors qu'il écarte mes cuisse et enfuis sa tête entre celle-ci. Je passe ma mains sur sa nuque , alors qu'il entre sa langue en moi. Je gémis en me cambrant légèrement , il continuer alors plus rapidement avant de venir m'embrasser en insérant deux doigts en doigts.  Je gémis contre ses lèvres , alors qu'il fit mouvement d'aller et venue plus rapide en massant mon point G. Je me mord la lèvre balançant ma tête en arrière , il en profite pour m'embraser le coup. Je pose mes mains de chaque côté du bar alors que je sentis l'orgasme arriver, je ferme les yeux alors que je gémis longuement son prénom en sentant son sourire contre ma peau.

Après ce premier orgasme , je reprend doucement mon souffle alors que kylian retire ses doigts. Il relève la tête et vient m'embrasser tendrement , je répond doucement à son baisser en passant mes mains autour de sa nuque et mes jambes autour de son bassin. Il m'enlace et on s'embrasse tendrement , avant qu'il ne me lève doucement et nous installe sur le canapé.

Je reste assise sur lui , alors qu'il caresse mon dos. Je viens effleuré ses lèvres en douceur , avant d'embrasser son torse  en douceur. Avant de venir me mettre à genoux entre ses jambes et je lui retire son short , puis je  prend doucement en bouche sa virilité. Je passe ma langue autour entendant kylian soupirait , je prend une partie en bouche en faisant des aller et venue en bouche. Je la sentis devenir de plus en plus dure , je continue alors ainsi jusqu'à en qu'il ejacule. J'avale tout , avant de remonter.  Je le regarde et il vient m'embrasser, je passe ma mains sur sa joue.

Kylian : tu es doué vraiment douer
Moi : toute en tant que toi

Dis-je doucement en lui caressant la joue , je l'embrasse doucement avant de me lever. J'avais soif , j'allais vers le bar et me penche pour prendre un verre d'eau. Je  pose mes mains sur le bar et finit mon verre quand je sentis kylian contre moi. Je souris et passe mes mains sur les siennes.

Kylian :  tu as un corps magnifique dommage que tu ne le montre pas assez
Sherine : dis le gars qui m'a demander de mettre une cache maillot
Kylian : c'est différent... Il te mattait les fesses

Je rigole doucement et me retourne , je m'assis sur le bar et le tire vers moi.

Destinée | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant