Pdv Samuel
Ce n'est que le lendemain matin qu'Aidan part de ma chambre, après on est passé la nuit ensemble. Nonnn, il ne s'est rien passé... Enfin presque pas. Après s'être embrassés pendant ce qu'il m'a semblé être une éternité, Aidan et moi nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre. Sa jambe et son bras gauche sur mon corps, nous avons été incapables de nous décoller pendant toute la nuit, et la séparation de ce matin a été très difficile. Comme si la chute de nos barrières nous avait rendu accros l'un à l'autre.
Peu de temps après son départ, Jenny entre dans la chambre, sous mon regard médusé. Le sien est dépité, je me redresse et m'adresse à elle d'une voix douce :
- Quelque chose ne va pas?
Incapable de me donner une réponse, la jeune femme baisse la tête et fixe le sol en se frottant les bras. J'insiste un peu:
- Viens t'asseoir près de moi Jenny, tu ne vas pas rester debout, silencieuse, avec des yeux de chaton abandonné quand même?
Je tape doucement le bord du lit pour l'inciter à s'approcher. Doucement, elle relève la tête et viens poser une demi-fesse sur le lit, au niveau de mes pieds.
- Je m'en veux terriblement... Marmonne-t-elle après quelques minutes de silence.
Cette fois-ci, c'est moi qui l'observe, incrédule. S'est-il passé quelque chose entre elle et Aidan? Ont-ils couché ensemble?
- De quoi tu parles? Chuchoté-je la gorge serrée.
- Si je n'avais pas agi comme une salope... Tu ne serais pas parti. A la seconde où je suis entrée chez... Vous, j'ai su que vous étiez très proches, cela se ressentait... Et je l'avoue, j'étais jalouse.
Elle prend une grande inspiration et reprend:
- Aidan... Il est un homme bien, et même si je le connais depuis longtemps... Je sais que je ne l'ai jamais vraiment intéressé. Mais toi... Il suffit qu'on vous observe pour comprendre qu'il est dingue de toi... Je n'aurai jamais cru qu'il puisse être homosexuel...
- Si ça peut te rassurer, la coupé-je. Il ne le savait pas non plus, il l'a appris avec moi.
- Vraiment? Eh bien... J'aurai aimé être une petite souris pour voir sa réaction, dit-elle en se levant. Ecoute, je suis désolée. Je me doute que tu ne m'apprécies pas, mais je vais faire mon possible pour changer la donne. J'aimerais qu'on s'entende bien toi et moi, après tout, on tient tout les deux à Aidan, termine-t-elle avec un faible sourire.
Sur ces mots, elle quitte la pièce, moi sur ma faim.
Pdv Aidan
Seulement quelques heures après avoir laissé Sam dans sa chambre d'hôpital, je suis déjà à bout de nerfs. J'ai lâché prise, et mon cœur réclame le sien, comme si ma vie en dépendait. Je suis passé du rien au tout, en une nuit. Comment suis-je censé me comporter avec lui ? Je stresse comme un dingue en conduisant vers l'hôpital. Jerry m'a appelé en fin de matinée pour me prévenir que Samuel pourrait sortir en fin de journée. Et depuis, j'ai l'impression que le temps qui passe est une torture pour mon estomac. Bon sang...
- Il est passé où le temps où l'amour ne signifiait rien pour moi...
J'ai beau essayer de me dire convaincre que j'ai fais le mauvais choix, ce satané sourire niais refuse de quitter mes lèvres depuis hier soir... Je suis heureux, et ça c'est nouveau. Je suis interrompu dans mes pensées par un klaxonne dans mon dos et je relève le regard vers le feu qui est déjà au vert. Je marmonne dans ma barbe et reprends la route pour retrouver mon... Petit-ami.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
RomanceAlors que les compétitions approchent, Aidan, un cavalier de 25 ans spécialisé dans le CSO, fait la rencontre de Samuel, un gamin de 17 ans. De manière tout à fait inattendue, les deux jeunes hommes vont se rapprocher grâce à leur passions commune...