Les effluves de son parfum viennent chatouiller mon nez. Mon coeur bondit. Il m'avait pourtant dit de ne pas le prononcer.
- Taehyung.
Un petit sourire lui échappe, tout comme quelques notes de rire qui sonnent délicieusement à mes oreilles. Entendre cette mélodie étire également mes lèvres rougies par le maquillage que je m'évertue à mettre depuis ce jour.
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:⠀ *⋆.*:・゚ .: ⋆*・゚: .⋆
Six jours plus tôt
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:⠀ *⋆.*:・゚ .: ⋆*・゚: .⋆
Je retire mes escarpins et soupire avant de m'affaler dans le canapé du salon. Jungkook, lui, préfère le fauteuil puis s'étire longuement tout en grommelant quelques mots incompréhensibles.
- Je n'en peux plus, je commente.
- Pareil.
On se regarde un instant avant de brusquement éclater de rire. Cette soirée avait été la plus épuisante que j'ai pu connaître. Une bagarre avait éclaté au Magic Shop. L'un de mes ex client n'appréciait pas qu'un autre vienne me tourner autour. Alors ça avait dégénéré et Jungkook avait dû intervenir de un, pour me protéger, et de deux pour éviter le plus de casse possible. Une bagarre comme celle-ci pouvait rapidement entacher la réputation de l'établissement.
- Sérieusement Jia, je ne pensais pas que tu avais des clients aussi possessifs.
- Moi non plus je ne pensais pas.
Soudain, la porte de l'appartement s'ouvre et apparait alors Taehyung qui a un air contrarié au visage. Sûrement parce qu'il voit à quel point je suis affalée avec toute la grâce qui convient sur son canapé.
- Jungkook, sort.
- Ah bah... ok.
Surpris par le ton froid de son employeur mais aussi ami, le brun se lève et finit par quitter l'appartement. Je soupire et me redresse en position assise.
- Vous étiez vraiment obligé de lui parler comme-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Taehyung saisit mon poignet et tire si fort dessus que je suis obligée de me lever, mon corps percutant son torse avec violence. Je redresse alors la tête, les sourcils froncés par ses manières qu'on peut qualifier d'inexistantes.
- Mais ça va pas ?!
- Ça ne va pas.
- C'est bien ce que je-
Soudain, il pose son index sur mes lèvres. Je me fige à ce geste et le fixe droit dans les yeux. Lentement, la pulpe de son doigt balaye ma bouche, en définissant chaque contour. Je ne veux pas l'admettre mais sur le coup, un frisson me parcourt. Je tente de rester de marbre, mais c'est bien trop difficile dans ce genre de cas.
Doucement, il retire son doigt et le regarde avant de grogner, reportant son attention sur moi.
- Tu as des lèvres sublimes, pourquoi tu ne les maquilles pas ?
- P-pardon ?
Taehyung soupire puis lâche lentement mon poignet avant de me planter là, lui se dirigeant vers la salle de bain. Alors que je reste immobile, les yeux ronds, le temps de réaliser ce qu'il vient d'arriver, je l'entends appeler un "Jia !" de là où il est. Alors je m'oblige à sortir de ma torpeur pour me mettre à marcher en direction de son emplacement. Il se tient devant le miroir de la salle de bain, une trousse à maquillage devant lui. Entre ses mains, un rouge à lèvre carmin attire mon regard.
- Viens là.
Je fronce un peu les sourcils mais finis par m'exécuter, m'approchant de lui. Sa main vient alors se poser sur le coin de ma mâchoire afin de bloquer ma tête puis, avec la plus grande application, il commence à appliquer le rouge à lèvres sur ma bouche légèrement tremblante. Le voir me fixer d'aussi prêt me perturbe et je refuse de croire ce que mon coeur me souffle au coin de l'oreille depuis quelques temps.
Une fois son oeuvre achevée, Taehyung se recule un peu puis me regarde, se mordant la lèvre inférieure. Sur le coup, je fixe ce morceau de chair torturé par ses dents mais ses mots me ramènent rapidement à la réalité.
- Parfait.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐡𝐚𝐫𝐬𝐢𝐬 | K.Taehyung
FanfictionLa purgation des passions. Dans une ville à l'apparence calme, les ombres de la nuit n'ont jamais été aussi effrayantes quand Jia découvre que les rues de son enfance sont tâchées par le sang. Là où son innocence prospère, la drogue et les armes s...