『30』

4.9K 339 96
                                    

— Je ne comprends rien du tout, comment tu veux que je fasse pour répondre à tes questions de dix mètres de long ?! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne comprends rien du tout, comment tu veux que je fasse pour répondre à tes questions de dix mètres de long ?! 

Elles ne font pas dix mètres de long, elles font la taille qu'il faut ! 

Je lance un regard noir à Taehyung qui, à travers ses lunettes, me le rend bien. Cela doit faire vingt minutes que nous nous disputons sur les devoirs qu'il nous a donné. Il essaie en vain de m'expliquer mais je suis désolée, l'intérêt de tout ça demeure pour moi un mystère. Je souffle un coup quand soudainement, la porte de l'appartement de Taehyung s'ouvre bruyamment, laissant entrer un Jimin essoufflé. Quand je me tourne vers lui je vois tout de suite sur son visage qu'il est paniqué. 

Taehyung, viens vite, on a un problème. 

Mon professeur fronce les sourcils puis retire ses lunettes avant de les poser sur la table basse. Il s'apprête à partir quand mon frère l'interpelle, portant son regard sur moi. 

Elle... Elle doit venir aussi. 

En quoi ça la regarde ? 

Tu comprendras. 

Taehyung semble de moins en moins aimer ce qui se prépare mais finalement il me fait un signe de la tête pour me demander de les suivre. J'abandonne donc mes affaires de cours sur le canapé et me lève pour les accompagner jusqu'à la salle de réunions. Nous sommes également suivis de Jungkook et Namjoon, nos gardes du corps. Nous finissons par retrouver les trois autres qui nous attendent, la mine grave. Sa main dans mon dos, le cendré me fait signe de m'assoir à côté de lui tandis que mon frère se place devant nous, une pile de papiers dans les mains. Une fois que nous sommes tous installés, il nous jauge du regard puis parle. 

Je suppose que je n'ai pas besoin de vous rappeler qui est l'inspecteur Kwang. 

Je cligne plusieurs fois des yeux. Personnellement, je n'ai jamais entendu ce nom cependant, les regards de mes amis s'assombrissent à l'entente du nom de l'inspecteur. Et je dois avouer que ça ne me plait pas du tout, surtout quand j'apprends que la personne qui inquiète tant Jimin fait partie de la police. 

Il semblerait qu'il n'a pas digéré le coup de Daegu, continue Jimin. Il a continué ses recherches et il semblerait, d'après un de mes informateurs, qu'il connaisse nos identités. 

Attends, tu peux répéter ? lâche brutalement Namjoon à qui la nouvelle ne semble pas plaire du tout. 

Il a passé son temps à éplucher chaque caméra, chaque dossier, chaque interrogatoire. Dans son bureau se trouve un dossier avec tout nos noms. 

Jimin se mord la lèvre inférieure avant de lever la tête vers moi, le coeur lourd. Je le vois dans ses yeux. 

Et il sait pour toi aussi. 

𝐂𝐚𝐭𝐡𝐚𝐫𝐬𝐢𝐬 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant