\\ flashback\\
Moi: tu l'auras voulu.
Je pouffe de rire en lui faisant mon plus beau sourire.
Moi: en espérant que tu reposeras en paix..
J'appuie sur la gâchette, une victime en plus.
\\fin du flashback\\
💔
Moi? Inaya, une fille banale comme toutes les autres, du haut de mes 18 ans: timide sans caractère, et plutôt mignonne, du moins c'est ce que j'étais avant que je rencontre une personne qui allait me changer totalement.
Je vivais avec ma mère, Lina. Les relations entre ma mère et moi étaient plutôt très chaotiques, j'ai vécue avec elle jusqu'à son décès Allah y rahma.
DÉBUT DE L'HISTOIRE ⌛️
Depuis le décès de ma mère, je vivais seule dans une cité à Lille.. Je n'avais pas de revenus, ni de salaire pour payer les factures. Je recevais des menaces de huissier tout les jours.
Ma mère elle était mon seul repère familial, mon père je ne sait pas du tout c'est qui elle m'a toujours interdit d'aller chercher à rentrer en contact avec mon père ou un membre de ma famille... Va savoir pourquoi. Mais bon si elle me l'interdit c'est pour une bonne raison.
J'étais en terminale ST2S pour faire infirmière, fin j'ai perdue toute ma motivation suite au décès de ma mère. J'ai arrêté de réviser pour le bac je sentais que sa servais à rien..à coup sur j'ai raté mon bac, d'ailleurs dans 2 jours c'est les résultats je stresse même pas pour voir mon nom afficher je le savais que je ne l'avais pas.
2 jours plus tard, résultat du bac.
Je marche vers le lycée, d'un pas lourd très lourd même, j'avais un petit espoir on sait jamais, des miracles sa arrive non? 30 minutes plus tard me voilà devant la porte du lycée à chercher mon nom sur toutes les fiches.. 10 minutes putain... J'ai passé les 10 minutes les plus pires de ma vie, c'est officiel je n'avais pas mon bac, pas de travail, pas d'argent, pas de famille ni d'amis.
Toute dégoûtée je rentre chez moi, le regard des grands me fait comprendre qu'il sont au courant pour mon échec scolaire.
Moi: remballer vos regards là ya pas mort d'homme.
Je rentre chez moi, et je m'endors sur le fauteuil en me laissant submergé par les émotions.
Pleurer sa fait du bien.
Je me réveille à cause d'un gros toquement de porte, comme si c'était la police qui allais faire une perquisition.
Moi:OH C'EST BON !! J'AI DES OREILLES, J'ENTEND.
En ouvrant la porte, ce n'était pas la police ni les huissiers mais c'était un homme que je n'avais jamais vue. Environ 1.90 la vingtaine, dégaine de mec de cité : tn survet saccoche casquette. Je sais pas d'où il sort et en plus j'arrivais même pas à voir son visage je suis trop petite pour le voir.
Moi:ouais salam c'est pour quoi?
Lui:.....SUITE AU PROVCHAIN CHAPITRE 💕
VOUS LISEZ
INAYA : UN MODE DE VIE PAS COMME LES AUTRES.
Action2 personnes totalement différentes: Serhat et Inaya qui s'aiment d'un amour improbable, entre famille, trahison, vengeances, et morts en sortirons ils inertes?