Main dans la main j'aurais pris une balle pour toi..
Moi: salam c'est pourquoi?
Lui:pose pas de question.
Moi:ok tu veut quoi ?
Lui:pose pas de question putain.
Moi:ok ok bah reste devant la porte cousin tu crains.
Je vais pour fermer la porte mais il la bloque avec son pied.
Lui: fait un sac met tes affaires ton passeport et rejoint moi en bas et pose pas de question, soit tu vient ou sois tu baise ta mère ok?
Moi: parle bien quand même elle est décédée.
Lui:je m'en bat les yeuks c'est bon?
15 minutes plus tard me voilà dans une très belle range rover avec ce bel inconnu,c'était qui? Il me voulais quoi? Pourquoi moi? Plein de questions fusaient dans ma tête mais je n'osais rien demander je n'osait même pas le regarder pour voir il ressemblait à quoi..une vraie conne depuis quand on monte dans une voiture avec un lnconnu??
Lui: dors, on a beaucoup d'heure de route je te réveille pour manger.
Moi:d'accord.
Lui:regarde dans la boîte à gant il y a une couverture.
En ouvrant la boîte j'ai fait tomber un pistolet ce qui me donne des frissons au dos, il la ramasse très vite puis la remet à sa place.
Lui: fait attention la prochaine fois.
Moi:c'est bon.
Je fais exprès de m'endormir croyez pas j'allais dormir avec un inconnu et en plus qui est armé, wallah il est pas net ce gars..
J'essaye de le regarder pour voir il ressemble a quoi et franchement la frappe qu'il est mashallah😍 wow woooww.
/2h plus tard/
Lui: eh grosse vache debout! On va grail macdo.
Moi:yessss
Bref donc on rentre dans le macdo et on mange.
moi: mais sinon dit moi comment tu t'appelles.
Lui:hmm appelle moi mario..
Moi: d'accord moi c'est..
Mario:c'est Inaya je sait chut et mange.
Moi:comment tu sais tout sa?
Mario: sa te regarde pas.
Moi:mais t'es bizarre toi jreste même plus avec toi tu fais peur ma parole.
Mario:eh vas-y reste ici ta mère.
Moi:ok c'est bon c'est bon.
DANS LA PEAU DE «MARIO » 🥂
Je suis qui? Serhat, je suis Algérien Turc.
Très peu savent mon vrai prénom, on me surnomme Mario car je suis prêt à tout pour l'argent.Je te tue pour une liasse de billets comme si je tuait le temps.💸
Pourquoi elle est avec moi? Je travaille pour son père dans un réseaux de trafics d'armes et de drogues en Colombie, après avoir appris le décès de sa mère il a voulu la trouver.
En vérité Inaya elle est très belle une vraie beauté, mais elle est trop gentille pour le monde qui l'attend, trop innocente pour ce qu'elle devras faire, trop sensible pour les émotions qu'elle devras surmonté.
3 jours plus tard, Bogota, Colombie.
Eh ouais les gars je les ramener en Colombie je suis un fou moi.
Inaya: mais wesh je fais quoi ici moi ??
Moi:ohw mais la ferme un peu tu pose trop de question.
Inaya:tu m'énerve.
Elle me rend ouf cette fille mais c'est ce que j'aime le plus chez elle.
RETOUR DANS LA PEAU D'INAYA💕
eh les gens devinés ou je suis, en Colombie putain je fous quoi ici??? Mais le pire c'est que je ne sais pas pourquoi il m'a ramener ici Mario c'est un malade ce gars, il fait plus reup qu'autre chose.
Moi:maintenant stop dit moi elle est où la caméra cachée t'es allé trop loin dans ta blague arrête toi maintenant.
Lui:t'es sur de vouloir tout arrêter ? Tu t'en rappelle de ce que je t'es dit?
\\FLASHBACK\\
Moi: *en pleurant* Mario stp.. dit moi je vais ou..juste donne moi des indices..j'ai raté mon bac, ma mère elle est morte, j'ai pas de famille, pas de père rien, et en plus de sa j'me fais kidnapper par un inconnu. tu veux ruiner encore plus ma vie que sa c'est sa??
Mario:eh calme toi je sui pas ton pote je te ramène vers une vie totalement différente de la tienne tu auras tout ce que tu na pas après si tu veux retourner dans ta vielle Tess à Lille vas-y hein je fais demi tour.
Moi: hm d'accord Non c'est bon.
\\FIN DU FLASHBACK\\
Moi:je te suis, je te fait confiance.
Mario:voilà quand tu veux tu ferme ta geule.
Moi:vas-y chut tu parle trop, et dit moi on va où là?
Mario:..
Suite au prochain chapitre 🖤
VOUS LISEZ
INAYA : UN MODE DE VIE PAS COMME LES AUTRES.
Aksi2 personnes totalement différentes: Serhat et Inaya qui s'aiment d'un amour improbable, entre famille, trahison, vengeances, et morts en sortirons ils inertes?