Onze.

98 5 0
                                    

...: suis moi.

Moi:ok.

Je suis cette personne, grande de taille, vêtue d'une chemise en soie, d'un pantalon de costume noir et d'une paire de chaussure vernies noires. il marchait avec une canne il portait des chevalières et il avait les cheveux coiffés à l'italienne.

Je le suis jusqu'à son bureau, il s'assoit sur la chaise qui est face à son bureau, croise les doigt en me regardant de haut en bas, et moi comme une conne je reste figée devant lui .

Ce mec là m'impressionne, il inspire la peur, et l'autorité, j'ai jamais été face à un mec de ce genre.

Il et restée une bonne dizaines de minutes à me regarder.

...:inaya...Inaya..Inaya...

Il répéter mon prénom sans cesse.

Moi: encore heureux je sais comment je m'appelle pas la peine de me répéter mon prénom.

Il paraissait comme impressionné de ma réponse.

Il se lève, tourne autour de moi toujours en me regardant de haut en bas, il passe un doigt sur mon visage puis il finit par me pincé le menton.

...: tu a dû répondant ma chérie.

Moi: ouais, t'es qui?

...: je suis le boss.

Moi: ok d'accord, tu t'es présenté c'est bon ? J'en est déjà marre depuis toute a l'heure tu me regarde de haut en bas comme si jetait une cuisse de poulet.

Le boss: change ta façon de me parler!! Et vouvoie moi.

Il l'avais dit d'un ton sec, un frisson de peur me parcouru le dos.

Moi: ok.

Il s'assoit sur un canapé.

Le boss:donne moi la malette juste à coter du bureau s'il te plaît.

Je lui donne la malette.

Il me tend un 9 millimètre.

Le boss: garde le toujours sur toi, et si tu veux des cartouches demande à Gloria elle t'en donneras.

Moi:ok.

Le boss:quand je t'enverrais en mission tu devras t'équiper de la cagoule, des gants et du pistolet mitrailleur que je vais te donner.

Moi: ok.

Il me tend un de ces pistolet! C'est un truc de fou.

Je suis restée bouche bée devant cet engin.

Le boss: ne t'inquiète pas que tu apprendras à manipuler les pistolet.

Moi: j'espère.

Le boss: tu peux sortir.

Moi: au revoir.

Le boss: au revoir ma fille.

Ma fille? Je crois que la disparition de son enfant lui monte à la tête.
Jen suis ressortie avec deux pistolet à la main, je cache le mitrailleur entre les habits dans mon armoire, et le 9 milli je le mets entre mon pantalon au niveau de la ceinture.

Je descend pour terminer de manger, mais bon la curiosité m'a toucher je voulais savoir si serhat aussi avait un pistolet.

Je passe derrière lui, puis je vois une espèce de bosse sur le bas de son dos, c'est sûrement sa.

Bref je reprend mes activités sans le calculer plus que ça, il a voulu jouer avec moi on va très bien jouer mon gars je peux très bien restée sans te parler j'ai vécue 18 ans sans te connaître tu crois t'es qui? Mon oxygène? Aller redescend de la il se crois trop important.

INAYA : UN MODE DE VIE PAS COMME LES AUTRES.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant