Ton oreille tirée par mes rêves..
Serhat:haha vas-y va préparer tes affaires, je m'occupe du reste dit rien à personne.
Moi:sérieusement????
Serhat: bah oui.
Il avais pas trop compris mais moi j'ai affichée un gros sourire sur mon visage, et je les serrer dans mes bras, j'ai passer quelques semaines ici mais j'en avais déjà marre j'imagine même pas ceux qui passent leur vie dans les délires comme sa, serhat je le voyais comme un super héros, je l'aime en a mourir ce gosse.
Jetait dans ma chambre, en train de ranger mes habits, puis en voulant enlever un pantalon de l'armoire une enveloppe est tombée elle était tachée de sang.. sa m'a mis des frissons dans le dos.
Je la ramasse et je la mets de côté le temps de finir de ranger mes habits.
Je suis tombée sur des photos que j'avais faites avec Gloria et Malik, j'ai bien rigoler avec Malik malgré tout.
Mais pourquoi il a fait ça? Sa semble tellement incohérent, quand même quand une personne elle joue un double rôle avec quelqu'un sa se vois, surtout moi je crame de suite une personne hypocrite, bizarre bizarre..
Mon téléphone a vibrer dans ma poche.
📩: t la?
Moi: yess.
📩: j'espère que tu la dit a personne qu'on se barre d'ici.
Moi: non t'inquiète.
📩: dans 30 minutes, descend en bas avec tes affaires fait pas de bruit, et oublie pas les clés de ta voiture on va les ramener avec nous en France.
Moi: oui t'inquiète.
Je pose mon téléphone, et je pose un dernier regard sur les photos.
Je m'en suis rappelée de la lettre ensanglantée que j'avais carrément oublier.
L'écriture elle était très moche j'ai galère pour lire mais ca aller j'ai finis par réussir.
« Maria..ou Inaya..a la minute où je t'es vue je suis tombé sous ton hob, tu étais tellement belle dans cette robe, tu ma sauté au yeux un truc de fou...t'es marrante gentille t'es douce tout ce que j'aime chez une femme..wAllah que toi et moi on aurais fait la paire mais Abdel il te jalousais à mort, il voulait te voir morte, c'est mon shab j'ai pas pu le lâcher désolé Inaya, pardonne moi s'il te plaît au nom de dieu je t'aime à la mort intiya fi gelbi, sa me manque de ne plus t'appeler à l'oreillette quand on roulais en voiture. je sais que tu me déteste, sa je le sais c'est alors pourquoi j'ai décidé de me barrer d'ici, je suis retourné en France tu me reverras sans doute plus jamais, j'oublierais jamais ton beau visage et ta douce voix..je t'aime.
Le marocain a sa marocaine »Je suis restée bouche bée devant cette lettre, sa m'avais toucher un peu mais je ne lui pardonnerais jamais, c'est bête si il aurais pas fait sa lui et moi on serais peut être les meilleurs amis du monde mais bon.
Je range cette lettre dans le fin fond de ma valise, en espérant que Serhat ne tombe jamais sur cette lettre.
Je ferme ma valise, je mets un jogging gris un maillot ellese une paire de Nike et une queue de cheval haute.
VOUS LISEZ
INAYA : UN MODE DE VIE PAS COMME LES AUTRES.
Action2 personnes totalement différentes: Serhat et Inaya qui s'aiment d'un amour improbable, entre famille, trahison, vengeances, et morts en sortirons ils inertes?