J'ai fait du sale a je ne sait combien de femmes, et j'ai peur que tu deviennes mon retour de flammes..👀
Je me lève, j'ai mal dormis cette nuit j'arrêtais pas de tousser sûrement a cause des cigarettes.
A peine les yeux ouverts que je vois une silhouette en face de moi, je m'essuie les yeux pour mieux voir et c'est Serhat.
Il était vêtu d'une chemise noire, d'un jean noir et d'une paire de zannoti noire.
Classe et simple c'est tout ce que j'aime chez un homme mais pas le temp de me laisser attraper par mes sentiments, même si je meurt d'envie de me jeter dans ses bras et de le bombarder de bisou.
Je m'appelle Inaya, j'ai une fierté.
Moi: tu fais quoi ici?
Serhat: c'est toi qui a fumer?
Moi: ah parceque la meuf qui fait la star elle t'intéresse maintenant?
Serhat: RÉPOND!
Moi: oui.
Il empoigne sauvagement ma mâchoire et il approche sa tête de la mienne.
Serhat: ta plus intérêt à refumer.
Je me dégage de son emprise il se prend pour qui?
Et il sort de la chambre en laissant la porte grande ouverte.
Je me lave, et je m'habille.
J'ai mis une robe fluide noir avec des fentes au niveau des cuisses et des talons noires, je lisse mes cheveux et je les laisse lâchés sans oublier ma paire de lunettes et mon pistolet bien caché dans mon sac à main.
Était je devenue une femme dangereuse?
Je descend lentement sous l'œil attentif de Serhat, et je pars à la cuisine.
Abdel: GROSSE CLOCHARDE!
moi: tu ferais mieux de surveiller ton vocabulaire mon coco si tu veux pas revivre ce que t'a vécu hier!
...: JURE C'EST CETTE BASTOS QUI TA FAIT SAIGNER?
Abdel:...
Moi: sa confirme ce que je disais hier, tu n'es pas un homme t'assume rien oui c'est moi qui la fait saigner..
...: tu l'a bien arranger!!
Il s'approche de moi, et me tshek.
...:moi c'est Malik ou likma pour les intimes!
Moi: c'est Maria.
Il était beau ce Malik..
Malik: t'es de quel origine???
Moi: je suis marocaine hehe et toi?
Malik: marocain aussi!!
Moi: ah beh
Malik: d'ou au Maroc?
Serhat: OH CAVA JE VOUS DÉRANGE PAS TROP!!!'
Moi: c'est bon, c'est bon.
Malik en chuchotant: on se rattrape plus tard ma belle.
Je lui fais un clin d'œil puis je part me servir à manger.
Serhat: TOUT LE MONDE DANS LE SALON!
Je vais au salon, tout les hommes étaient assis dans le grand canapé avec le boss debout au milieu.
Il y avait que des hommes sa me gênait un peu.
Le boss: Maria!!
Tout les regards étaient tournés vers moi.
VOUS LISEZ
INAYA : UN MODE DE VIE PAS COMME LES AUTRES.
Acción2 personnes totalement différentes: Serhat et Inaya qui s'aiment d'un amour improbable, entre famille, trahison, vengeances, et morts en sortirons ils inertes?