Trois.

170 9 0
                                    

Oh Maria, j'ai besoin de toi mais j'suis pas là j'ai besoin d'euros comme Mario..

Mario: tkt pas wesh.

Moi:ouais bah j'espère parceque jte jure sur la tombe de ma mère, que si il m'arrive une dinguerie à cause toi, je te le jure que tu va pas t'en sortir.

Je faisait la meuf sur de moi, mais en vérité, si il m'arrive quelque chose à cause de lui, je ne lui ferais rien.

Sa fesait 2 jours qu'on est en Colombie et je n'est pas encore capter le but de notre « voyage ».
Faut je lui demande, mais comment? Je suis trop timide moi..bon faut que je trouve un moyen pour engager la discussion.

Je le cherche du regard, puis je finis enfin par le trouver. Il était dos à moi sur le balcon, torse nu, avec un short Lacoste. Son dos était tracé avec des gros bras que je kiffais à mort. Je suis restée 10 grosses minutes derrière lui a le fixer, son corps m'hypnotise jusqu'à ce qu'il se retourne.

Mario:AHH ouf.. tu ma fait peur wesh!! Tu crains à l'heure qu'il est.

Moi:il est quel heure sah?

Mario:4 heure du mat oruspu.

Moi: ORUSPU?? TU CROIS QUE JE COMPREND PAS LE TURC?? ORUSPU COCU.

Mario:Bref abrège gratte pas l'amitié.

Moi:dit pourquoi je suis ici?

Mario:tu pose trop de question putain!

Moi:dit moi pourquoi je suis ici avec toi.. et après je pose plus de question.

Jcrois en 4 jours j'ai jamais autant dit le mot « question ».

Mario: tu le sauras demain, bref jvais aller chercher ma voiture, tient le numéro du livreur de pizza si tu a une petite faim.

Moi:ok ok tamam tamam.

Mario:la ferme, ah oui! Si tu l'appelle apelle le en masquée et ne donne pas ton prénom, dit lui tu tapelle Maria.

Moi: vas-y, c'est bon.

Mario:vas-y.

Bref il part de l'appart et sérieusement il était pas mal, on avais deux balcon un avec vue sur toute la capitale, et un autre avec piscine à débordement...bref je me commande une pizza crudités (la base) puis je m'installe sur le balcon, en essayant de reproduire l'accent espagnol des colombiens.. franchement c'est un beau pays la Colombie.

J'entend la porte qui claque.

Mario:INAYA VITE SUIT MOI FAUT ON SE CASSE D'ICI!!!!!!

Moi:...

Suite au prochain chapitre, désolé pour cette courte partie j'me rattraperais 😂

INAYA : UN MODE DE VIE PAS COMME LES AUTRES.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant