Cette femme est dangereuse..😇
On roule jusqu'à arriver à la villa.
Serhat: vas-y descend je viens dans 30 minutes ils vont se douter d'un truc.
Moi: oui ta raison a taleur bébé.
Bref je rentre dans la villa, et je tombe sur une étrange discussion entre Malik et Abdel.
Abdel:fait la tomber dans ton piège, je m'en occuperais de la suite.
Malik: haha elle crois que je suis croque d'elle en plus c'est sa le pire.
Abdel: c'est bien c'est bien.
Malik: demain on la cuisine dans le sous sol, on met fin à ses jours.
Abdel: ok.
C'est sur ils parlent de moi, demain quand j'irais voir Malik au sous sol, je me ramènerais avec mon gun pret à tirer on sait jamais, il faut que j'alerte Serhat de ça.
Je fais demi tour en courant pour essayer de rattraper serhat avant que quelqu'un nous vois.
Serhat: eh grosse folle tu fais quoi ici ???
Moi: serhat, ramène moi dans ta voiture, faut je te raconte un truc!!!
On monte en courant dans la voiture.
Serhat: attend attend on va pas rester ici il y a des caméras partout, vient on bouge en centre ville.
Moi: vas-y vas-y fait vite!
On ses poser en terrasse, en plein centre ville.
Serhat: cava hayatim? Tu m'a l'air stresser, on dirait tu cogite.
Moi: je cogite!
Serhat: raconte.
Moi: il y a quelqu'un qui veut ma mort dans la villa.
Dès que je lui est dit ça, il a froncé les sourcils.
Serhat: QUI??
moi: crie pas, Abdel ton gars.
Serhat: pff cette pedale, comment t'es au courant?
Moi: bah il y a Malik, il m'avais dit de venir demain matin dans le sous sol pour qu'il m'apprenne à faire des plaquettes de shit, et en rentrant taleur, jles surpris en pleine conversation avec Abdel ou ils disaient que demain dans le sous sol il aillaient mettre fin au jours d'une certaine fille, et vue que je suis la seule fille ici bah voila quoi je savais qu'ils parlaient de moi.
Serhat: tu sais quoi, vas-y fait comme si tu savais pas, et moi je te suivrais derrière si je vois que il y a un truc bizarre je sort mon gun et je tue Abdel.
Moi: carrément et si il y a rien?
Serhat: si il y a rien je dit que je suis venu seulement pour te raccompagner.
Moi: ok ok.
Serhat: je suis fatiguer wAllah.
Moi: moi aussi truc de fou, quand je rentre pijama dodo direct!!
Serhat: j'aimerais bien dormir avec toi, sentir ton odeur toute la nuit.. avec tes cheveux sur moi.
Moi: un jour, un jour..
Serhat: ce soir?
Moi: j'aimerais bien, mais il y a les autres si y'en a un qui poucave au boss on est dans la demer.
Serhat: il y a que gloria, Malik, Abdel à la villa, les gars c'est des gros fetards sa mère jvais leur dire d'aller à la chicha il y a une grosse soirée ils y resteront jusqu'à 5/6h du matin, Gloria elle rentre chez elle, on seras alors seuls.
VOUS LISEZ
INAYA : UN MODE DE VIE PAS COMME LES AUTRES.
Action2 personnes totalement différentes: Serhat et Inaya qui s'aiment d'un amour improbable, entre famille, trahison, vengeances, et morts en sortirons ils inertes?