On a ce qu'il faut là où il faut..
Serhat: DJAAWEDDD MON GAAARRSS.
djawed: AIGHT SERHAAATOUU.
serhatou!!???
ils se sont fait une accolade et un gros câlin, ils étaient heureux de se retrouver, c'était trop mignon.
Djawed: alors raconte moi tout, 2 piges wesh! Ta disparue de la circulation wAllah!!
Serhat: bah rien hein on est là toujours la même.
Djawed: akhaaa, ta bronzer et ta pris de la masse waaaah.
C'est vrai que serhat était particulièrement bronzé et musclé, ce je n'avais jamais remarqué.
En attendant j'etais derrière eux à les suivres comme une hmara Serhat il m'avais carrément zapper.
Moi: serhat!!
Moi:serhaaaat?
Djawed: c'est qui cette meuf!!
Serhat: aaaah elle! C'est ma petite femme, je veux faire les choses bien avec elle inshAllah.
Un sourire de folle est apparu, quand un mec dit sa a ses potes c'est qu'il est vraiment sérieux, sa m'a touchée.
Djawed: ah ouais mon gars ta pas fait les choses à moitié jsui fière de toi.
Serhat: ferme ta geule enflure et avaaance.
Ils sont restés de longues minutes à rigolé comme sa, à mourir de rire.
On monte dans la clio à Djawed pendant qu'il mettais nos valises dans le coffre.
Serhat: on reconnaît la cité hein.
Moi: grave rien à voir avec nos voitures allemandes mdr.
Serhat: au moins il l'a eu avec l'argent propre.
Moi: ouais grave je préfère celle la que nos voitures.
Djawed: mashAllah le couple hein.
Serhat: et toi wesh? Une ptite heyla?
Djawed: ah sahbi, j'ai même pas le temp pour ça, je suis amoureux de ma play.
Serhat: ehhh tu verrais Inaya comment elle joue! Elle est trop nulle elle sait même pas tenir une manette.
Moi: eh jsui la hein j'entends!
Djawed: ta geeuleeee.
Moi: nan.
Djawed: tu va aller à Lyon demain? Ou tu reste sur paname.
Serhat: on va a Lyon voir la famille obliger hein.
Je m'endors en 2.2 la route sa m'a tellement fatiguée.
Serhat: réveille toi bébé, on est arrivé.
J'étais complètement naze j'ai pas chercher à savoir où on était, on monte dans l'hôtel et je m'endors sur le lit avec Serhat, on a dormis comme des gros bébés.
VOUS LISEZ
INAYA : UN MODE DE VIE PAS COMME LES AUTRES.
Action2 personnes totalement différentes: Serhat et Inaya qui s'aiment d'un amour improbable, entre famille, trahison, vengeances, et morts en sortirons ils inertes?