37

202 11 0
                                    

Point de vue Arizona
Quelque jours plus tard

Ça fait maintenant 4 jours qu'on est à Bali. On a fait des trucs de ouf, le premier jour après notre sieste nous sommes aller voir les singes qui sont en liberté un peu partout ici. Le lendemain nous avons été faire une randonnée pour aller voir les volcans.
Hier nous avons été sur une plage, qui avait été privatisée pour nous, ou le paysage et l'eau était tous simplement à couper le souffle.
Aujourd'hui c'est un peu notre « day off » c'est ce que nous a dit l'hôtel. Mais comme avec Niall on a envie de voir un maximum de chose on a décidé de ne pas rester toute la journée dans la chambre.
Hier j'ai pris discrètement un petit prospectus qui parlait d'un golf, pas loin d'ici. Ça fait depuis que je connais Niall que je lui demande de m'emmener au golf mais pour l'instant il a toujours refusé, la je vois pas comment il pourrait me dire non, c'est notre voyage de noce.
Il est 8h45 je suis dans le lit la tête de Niall sur mon ventre ma main dans ses cheveux, lui dors toujours moi je viens de me réveiller. J'ai envie de poster toute les photos de notre voyage sur Instagram. Mais je ne le ferais pas, tant que nous ne serons pas rentré chez nous.
Je sens mon homme bouger. Il lève la tête ouvre avec difficulté les yeux, me regarde puis repose lourdement sa tête sur son oreiller. Je le regarde intrigué puis s'en que je m'y attende il me tire par Le Bras et me prend dans ses bras pour le traditionnel câlin du matin.
Niall : je t'aime
Arizona : moi aussi
J'enlève ma tête de son cou pour qu'il m'embrasse ce qu'il fait. Après environ 10 minutes dans les bras l'un de l'autre je me décide enfin à lui parler du golf.
Toujours dans ses bras j'attrape le prospectus sur ma table de nuit.
Arizona : j'ai trouvé ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, tu as pas le droit de me dire non c'est notre voyage de noce
Niall : dit moi
Arizona : tien
J'allais m'enlever de ses bras mais il en décide autrement prend le prospectus et me serre encore contre lui.
Niall : tu est sure que c'est ce que tu veux ? Tu va avoir des courbatures
Arizona : jamais plus que quand tu me fait l'amour, c'est à dire tous les jours depuis qu'on est ici. Arrête d'essayer de me dissuader, je veux faire du golf et je veux que tu sois mon professeur.
Niall : okay très bien, on va au golf
Arizona : yesss merci, je grimpe à califourchon sur lui et l'embrasse
Je porte seulement un t-shirt à lui je n'ai rien en dessous. Il commence à me caresser les fesses mais je me stop.
Arizona : Nan Niall hors de question, tu essaye de me dissuader avec le sexe t'es vraiment mauvais
Je me lève et part m'habiller.

Je sors de la salle de bain après environ 20 minutes Et je vois Niall toujours en caleçon dans le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain après environ 20 minutes Et je vois Niall toujours en caleçon dans le lit.

Arizona : j'avais tous prévu, il Lève les yeux vers moi et les écarquille, tu veux pas venir ?
Niall : on a le temps
Arizona : mdr, tu veux pas juste faire un tout petit effort c'est notre lune de miel

Je me tourne vers lui, il est toujours sur son téléphone

Arizona : tu sais quoi ? Tu me fait chiez je me casse, je me trouverais un coach là bas !

Je prend mes affaires et avant de partir, je le regarde une dernière fois. Il a les yeux sur son téléphone.

Je sors de la chambre en claquant la porte, je comprend pas son comportement, je comprend pas pourquoi il veut pas m'emmener, sa me soule.
Arriver à la réception je commande un petit déjeuner. Après avoir déjeuner. je demande à ce qu'on m'emmène au golf le plus proche. En 15 minutes on y est. Arriver au golf on m'attribue un coach, qui s'appel Josh c'est un australien qui est parti s'installer à Bali il y a maintenant 3 ans pour être prêt de son copain (il est gay).
Il me donne le matériel adéquat.
Josh : bon ce matin on va s'entraîner et puis après manger on verra si on peut faire un parcours en entier
Arizona : très bien
Tout le matin il m'a montrer les bases du golf, il m'a entraîner et je me suis éclaté.

THIS TOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant