38

205 10 0
                                    

Point de vue Arizona

On est dans l'avion pour rentrer à Londres. Notre voyage de noce est fini.
On a rencontré le petit ami de Josh est on a vraiment passé une superbe soirée, on va rester en contacte.
On a vu et fait des trucs exceptionnels à Bali. On a vu des temples, les rizières de Jatiluwih, relâcher dès bébés tortues dans l'océan, Faire du snorkeling aux Îles Gili, Plonger au cœur de l'épave du USS Liberty. C'était vraiment un voyage exceptionnel, je remercierai jamais assez nos parents pour ça.

Je vois la jambe de Niall trembler et son regard inquiet tourner vers le hublot. Je met ma main sur sa jambe pour le calmer.
Arizona : Bébé, calme toi, je suis sure que tous le monde l'aime.

Ah oui parce que je vous ai pas dit avant qu'on
embarque la nouvelle chanson de Niall « slow hands » est sorti, du coup il stress parce qu'il n'a pas pu voir la réaction de ses fans.

Niall : toi tu la trouve comment
Arizona : moi je l'adore tu le sais très bien
Il tourne la tête vers moi, je l'embrasse dans l'espoir que ça le calme.
Niall : je t'aime
Arizona : moi aussi

Il pose sa tête contre mon épaule et j'en profite pour lui caresser les cheveux. Au bout de 5 minutes je me rend compte qu'il sait endormi. Je prend une photo de lui et continue de lui caresser les cheveux, ils sont tellement doux tellement beau.

Arizona : Niall, l'avion va atterrir, lui dis je doucement dans l'oreille
Il se révèle doucement et le souri
Niall : j'ai dormi combien de temps ?
Arizona : je dirais 45 minutes
Niall : merci de m'avoir prêté ton épaule
Arizona : de rien

Le taxi vient de nous déposer chez nous. J'ai confisqué le téléphone de Niall, parce que je voulais qu'il voit l'avis de ses fans à tête reposée sans qu'il n'y ait trop de monde autour de lui. Il est 23 heures je suis très fatigué et je sais pas si je vais réussir à convaincre Niall de regarder tous ça demain.

Arizona : je suis exténué
Niall : ouais moi aussi, on va aller ce coucher
Arizona : tu voudrais faire un truc pour moi stp ?
Niall : tout ce que tu veux
Arizona : laissons nos téléphones, ordinateurs et tous le reste éteint et allons nous coucher, tu peu bien encore attendre une nuit ? , je lui demande en lui faisait les yeux doux.
Niall : c'est bien parce que c'est toi
Il me tire par Le Bras et me fait un énorme câlin
Niall : j'ai hâte de retrouver Seattle
Arizona : moi aussi
Niall : viens on va se coucher
Il me prend la main et on monte ce coucher après qu'on se soit brossé les dents.
Niall : je t'aime mon coeur
Arizona : je t'aime encore plus

1 mois et demie plus tard

Nous sommes début Juillet. Quand on est rentré ma chanson « slow hands » venait de sortir et j'ai du attendre le lendemain pour voir la réaction de mes fans. Et elle l'on adoré. Je suis tellement heureux et fière j'ai vraiment bossé dure sur cette musique et que l'album en général. D'ailleurs mes fans attendent vraiment cette album tous les jours je reçois des messages à propos de celui ci.

Il est 8 heures du matin Arizona dors dans mes bras. Nous sommes actuellement à Los Angeles car j'avais quelques obligations professionnelles. J'ai quelques chose de très important à lui dire, je pense que je vais l'inviter au restaurant. Je lui caresse doucement les cheveux en pensant à ce que je pourrais lui dire.
Elle est tellement belle.
Je regarde sur mon téléphone toute les photos de Bali et décide d'en poster une sur Instagram.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
THIS TOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant