50

155 9 2
                                    

Point de vue Arizona

Nous sommes en Belgique, aujourd'hui Niall a un concert. Mes bleues sur le visage commence à s'estomper mais pas trop sur le corps. Niall est un amour il prend tellement soin de moi, il s'occupe de mes bleus de mon tatouage c'est un amour.
Nous sommes entrain de nous balader en ville. Il fait très beau en Belgique aujourd'hui ça fait du bien le soleil. Niall ne me lâche plus d'une semelle depuis mon « accident » il a trop peur qu'un événement comme celui ci ce reproduise. Et moi je suis plutôt rassuré qu'il soit là. Découvrir les villes où Niall passe c'est génial, ça va nous faire des souvenirs incroyables.
On sait arrêter dans un restaurant pour déjeuner.
Niall a son bras sur le dossier de ma chaise et il écoute attentivement ce qu'il se dit à table. Je le trouve terriblement sexy dans cette position.  Je le fixe un peu. Il me calcule pas, j'adore ça.
Au bout de 5 minutes il tourne enfin la tête vers moi. Il me regarde intrigué, approche son visage du mien et me dit dans l'oreille.

Niall : pourquoi est ce que vous me regardez comme ça madame Horan ?

Arizona : je dois vous avouez, Mr Horan, que je vous trouve très beau.

Niall : ah oui ?

Arizona : vous m'attirez énormément

Niall : je suis ravie de l'apprendre

Arizona : dommage qu'on soit ici, dans ce restaurant avec autant de monde au tour de nous, sinon, je ne finis pas ma phrase, je pose juste ma main sur sa cuisse.

Niall : vous essayez de m'exciter madame Horan ?

Arizona : moi ? Pas du tout

Niall : j'ai hâte qu'on aillent à la salle de spectacle, on fera un petit détour par ma loge avant que je commence à travailler.

Arizona : j'ai hâte

Il m'embrasse la joue puis les lèvres.
Il se remet à écouter la conversation et moi je reste un peu sur mon téléphone, je regarde les dernière photos que j'ai faites, il y en a énormément de Niall.
Il y en a pleins qui ne me dise rien, je ne me rappel même pas les avoir prise. Je souris quand je vois les photos de notre mariage, les photos de Bali. Je décide de poster une photo de Niall sur Instragram. il l'a déjà posté sur son compte mais je l'adore. Depuis que la presse sait que je me suis fait agresser. Il y a eu des rumeurs sur notre couple. Une d'entre elle nous a fait particulièrement rire. Selon un « média » c'est Niall qui m'aurait fait tous ça.

Arizonahoran : « so proud of my husband, i have an incredible chance to follow you and see you realize your dreams i love you ♥️ »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arizonahoran : « so proud of my husband, i have an incredible chance to follow you and see you realize your dreams i love you ♥️ »

Je poste la photo et regarde du coin de l'œil Niall. Il reçoit une notification, prend son téléphone, puis tourne la tête vers moi.

Niall : merci mon amour, je t'aime aussi

Il m'embrasse la joue. On finit de manger puis on part vers la salle de spectacle. Arriver dans la loge Niall me dit

THIS TOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant