Point de vue Arizona
Je me réveille le lendemain matin, cette nuit j'ai pu enfin dormir, peut être parce que Niall était pas loin de moi. J'ai eu du mal à m'endormir car j'avais en tête les images de Niall entrain de pleurer hier soir. Quand je l'ai vu pleurer j'avais qu'une seule envie c'était de le prendre dans mes bras, mais j'ai su être forte, maintenant il sait ce que ça fait d'être blessé par la personne que l'on aime, même si moi je lui est rien fait. Je sors du lit et de la chambre. Dans la cuisine il n'y a personne. Il est déjà 10 heures. Il y a un mot sur l'îlot central.
« Arizona je suis allé courir je t'ai ramené des viennoiseries puis je suis partie chez ma mère, j'avais besoin de lui parler, on se voit tout à l'heure, je t'aime je t'aime plus que tout au monde et j'espère que tu sera là quand je rentrerais
Niall ♡ »Je déjeune devant la télé, puis je décide d'aller à la douche. Quand je sors de celle ci je constate que Niall m'a envoyé un message.
De : Niall ♥️
A : ArizonaMa mère te propose de venir manger à la maison à midi, est ce que tu veux ?
Je réfléchis quelque instant avant finalement d'accepter. Maura est une femme que j'adore elle n'y ai pour rien dans le comportement de son fils et ça va me faire du bien de la voir et de sortir.
De : Arizona
A : Niall ♥️« Je m'habille et j'arrive »
Je pars dans le dressing pour m'habiller.
Il fait pas super beau aujourd'hui en Irlande alors je met des manches longues.
J'avais même pas remarqué que Seattle n'était pas là.De : Arizona
A : Niall ♥️« tu as Seattle avec toi ? »
De : Niall ♥️
A : Arizona« oui, désolé de ne pas t'avoir prévenu »
J'ai envie de lui répondre « un classique chez toi de ne pas tout dire » mais je m'abstiens.
Je ferme la maison à clé, et je prend la route direction la maison de Maura. Je m'arrête chez un fleuriste pour lui offrir un bouquet.
J'arrive chez Maura une trentaine de minutes plus tard. Je sonne à la porte c'est Niall qui m'ouvre. Il a les yeux rouges.Niall : salut
Arizona : salut
Niall : entre, ma mère est dans la cuisine
J'entre dans la maison et je pose mon sac.
Niall : tu est très jolie