TULSA, 28 juillet.NIALL
Je me réveille le lendemain matin ma femme est dans mes bras. j'ai l'impression que tout nos matins se ressemblent quand on est en tournée. on se lèvent, on déjeunent, on se préparent puis soit on va faire un tour en ville soit on va directement a la salle de concert. ou alors on prend la route pour une nouvelle direction. aujourd'hui j'ai un concert mais je ne sais pas encore ce que nous allons faire ce matin, tout dépend de ma femme.
je la serre contre moi. il n'est que 8 heures, je préfère la laisser dormir, elle en a besoin. je prend mon téléphone et regarde un peu ce qu'il s'est passé pendant que je dormais.
Niall : bébé il est 10 heures
Arizona : je suis encore fatiguée
Niall : j'aimerais bien te laissé dormir mais on a du boulot
Arizona : tu as du boulot ! moi je serre a rien
Niall : dis pas ça, tu m'est très utile. j'ai besoin de toi a mes côtés, plus que tout au monde.
Arizona : et moi j'ai besoin de sommeil, dit elle avant de se tourner dans le lit de façon a être dos a moi
Niall : tu veux pas qu'on commandent le petit déjeuner ?
Arizona : j'ai pas faim, je me sens pas bien
Niall : tres bien je vais sortir déjeuner en ville alors
Arizona : pas de soucis
j'allais sortir du lit, mais elle m'attrape Le Bras. elle encadre mon visage de ses mains et m'embrasse. on se séparent, elle colle son front contre le mien.
Arizona : je t'aime
Niall : moi aussi
Arizona : passe une bonne journée
Niall : et toi repose toi bien
elle m'embrasse encore. elle veut pas que je parte.
Arizona : part pas
Niall : j'ai pleins de chose a faire
Arizona : je sais, mais j'ai besoin de toi
Niall : je serais tout a toi ce soir mon coeur
Arizona : hum
je l'embrasse avant de sortir du lit.
Arizona : et Mr Horan, je me retourne, vous avez un jolie petit derrière
Niall : merci madame Horan, vous aurez le droit de le caresser ce soir, si ça vous fait plaisir.
elle me fait un clin d'oeil avant de se recoucher. je me prépare rapidement. quand je retourne dans la chambre Arizona dort. je lui embrasse le front sors de la chambre pour aller déjeuner avec les garçons, ils m'attendent tous dans le hall. je meurs de faim.
Mark : tu est tous seul ?
Niall : oui, Arizona était pas très bien je préfère la laisser dormir
Mark : allons-y alors
ARIZONA
il est midi. je viens de me réveiller. Niall est déjà parti travailler. mais moi j'ai préféré rester dormir, pour pouvoir être en forme ce soir. je sors du lit et commande immédiatement a manger car je meurs de faim. le temps que mon repas arrive, je file a la douche pour me préparer. je m'enroule dans une serviette et une fois face au miroir je constate qu'il y a un mot sur celui-ci.