Arizona
Los Angeles, 9 AoûtJe me réveille le lendemain matin dans les bras de Niall. On a passer une bonne soirée hier, tout les deux loin de toute cette merde. Je me réveille ce matin complètement partagé. J'en veux à Niall, je suis triste et même énervé. Mais de l'autre côté, l'amour prend le dessus, je veux le soutenir parce que ça ne doit pas être simple pour lui non plus. Je sais qu'il s'en veut et que si il pouvait il ne le ferais pas, je peux comprendre qu'il n'est pas envie de compromettre son avenir professionnel. Je me tourne vers lui pour le regarder dormir. Je l'aime, je l'aime plus que tout au monde mais je ne vais pas supporter de le voir embrasser et passer du temps avec Hailee, ça va me détruire. J'ai peur de ce qui pourrait arriver. J'essaye d'attraper mon téléphone mais à la place c'est celui de Niall que je prend. Hailee lui a envoyé un message hier soir. On avait laissé nos téléphones loin de nous pour être tranquille.
Hailee
« c'est pas bien de laisser un vu à une femme Niall 😉 »Arizona : t'es pas une femme t'es une petasse, dis je à haute voix
Je repose le téléphone de Niall, il resserre son étreinte sur moi.
Niall : bonjour mon coeur
Arizona : bonjour
Niall : bien dormi ?
Arizona : oui et toi ?
Niall : très bienOn se met chacun sur un côté pour pouvoir se voir. Il met les mèches que j'ai devant les yeux derrière mes oreilles.
Niall : tu est belle
Arizona : merci, toi aussi tu est très beau
Niall : je suis fou amoureux de toi
Arizona : je sais, moi aussi
Niall : je veux pas te perdre
Arizona : je ne veux pas non plus
Niall : tu est la femme de ma vie, comment je vais faire pour traîner main dans la main avec elle
Arizona : tu rêve pour que je te donne des conseils
Niall : je saisIl s'allonge sur le dos et prend sa tête entre ses mains.
Arizona : Niall
Il renifle, je m'assois dans le lit et je lui enlève ses mains qui cache son visage. Je lui ordonne de me regarder.
Arizona : ne pleure pas stp
Niall : je suis un idiot, j'ai pas envie de te faire du mal. Mais je sais très bien que ça va arriver. Je serais à ta place, j'arriverai même pas à être dans se lit avec toi. Tu est merveilleuse, tu m'aimes, et je te le rend pas du tout. Je n'aurais jamais signé ce contrat, si j'avais su que ça irait aussi loin. Je t'aime plus que tout au monde, ça me soule. Tu m'a prévenu à son propos. Je t'ai tellement fait de mal, que je me demande ce que tu fait encore avec moi. Je me déteste. Je veux qu'on restent ensemble. Je ne veux pas divorcer, parce que je t'aime et que tu est la femme de ma vie.
Je l'ai jamais vu comme ça, il est en larmes. C'est encore pire que la dernière fois qu'il a pleuré. C'était encore une dispute à propos d'Hailee, évidement. Il pleure sans se retenir.
Arizona : Niall calme-toi, arrête de pleurer. Tu est l'homme de ma vie. On ne divorcera pas. je te le promet. On va passer une sale période, ça c'est sure. Je vais pas te le cacher. Mais je t'aime on va tout faire pour s'en sortir. Toute cette histoire ne change rien à l'amour que je te porte. Je veux toujours que tu sois le père de mes enfants. Je veux vieillir avec toi. Ça va être compliqué, je ne sais pas comment je vais réagir à tout ça mais même si je pars, je reviendrai toujours. Je t'ai dans la peau chéri. On est marié. Je ne veux pas divorcer. J'ai une chance incroyable de t'avoir et je ne laisserai ma place pour rien au monde. Tu est un idiot, mais tu est l'homme de ma vie. Je t'aime, je t'aime tellement que ça en est douloureux.
Je m'approche de lui. Je lui essuie toute ses larmes, avant de le prendre dans mes bras. J'encadre son visage de mes mains et l'embrasse.
Arizona : je t'aime
Niall : tu est parfaite, je t'aime
Arizona : c'est toi qui me rend comme ça
Niall : j'ai faim
Arizona : moi aussi, on sort du lit et nous allons déjeuné
Niall : elle m'a envoyé un message, dit il en soufflant
Arizona : je sais, j'ai vu