Point de vue Niall
Cela fait maintenant une semaine que Arizona et Moi avons réaménager ensembles. Et tous se passe a merveille. On est ravis, et je pense que Seattle doit l'être également, au moins il ne se fait pas balader de tous les côtés.
Aujourd'hui Sophia et Eleanor débarque, et a mon avis je vais avoir du mal a voir Arizona pendant c'est prochain jours, ce qui m'embête un peu parce que j'ai quelque chose de super important a lui dire.
La on est au lit. Il est huit heures du matin et j'attend qu'elle se réveille. Arizona et moi même sommes pas du tous le genre de personnes a faire des grasses matinées sa nous correspond pas du tous. J'allais me lever quand je sentis une présence s'accrocher a mon bras
Arizona : tu va ou ?
Moi : je comptais aller faire le petit déjeuner comme tu te réveillais pas
Arizona : nan reste, on a le temps on iras le faire après ensembles.
Je me rallonge dans le lit, elle enroule ses bras au tour de ma nuque me regarde et me sourit.
Moi : qu'est ce qui te fait sourire comme ça?
Arizona : toi
Moi : Moi et pourquoi ?
Arizona : parce que tes beau et parce que je t'aime et que je suis heureuse d'être la avec toi
Moi : tes adorable bébé, moi aussi je t'aime, dis je avant de l'embrassé, on devrait peut être se lever si tu veut être prête à onze heures ?
Arizona : pourquoi y a quoi a onze heures ?
Moi : y a Sophia et Eleanor qui débarque me dit pas que tu as oublié ?
Arizona : oh si mince, heureusement que tu est la, dit elle en m'embrassant
Moi : qu'est ce que tu ferais sans moi ?
Arizona : rien je serais un pauvre femme sans amis
Je ri puis l'embrasse a nouveau, j'adore la voir sourire c'est la huitième merveille du monde elle est magnifique, j'adore aussi la complicité qu'on a en se moment je veux que se sois tous le temps comme ça.
Moi : sinon bébé, sa serais bien si tu réservait un soir a passé avec moi pendant cette semaine j'ai quelque chose d'important a te dire
Arizona : t'inquiète pas j'ai toujours de la place pour toi
Moi : mercredi ça te va ?
Arizona : oui
On descend se préparer a manger, puis on montent se laver (ensembles, parce que c'est mieux a deux 😏😂)
On sort de la douche puis nous partons nous habillé chacun de notre côté.
Point de vue Arizonaje rejoins Niall dans son dressing qui est encore en caleçon.
Moi : Mais Niall pourquoi tu es que en caleçon ?
Niall : je sais pas quoi mettre