45

167 10 2
                                    

Nous sommes début mars, mes concert reprennent dans 15 jours, j'ai tellement hâte. Avec Arizona tout va bien, on essaye toujours de faire un enfant sans vraiment essayer. Bien sûr qu'on veut des enfants mais en y réfléchissant je ne pense pas que un bébé maintenant soit une bonne idée, on repart en tournée pour 6 mois et une femme enceinte au bout d'un moment ne peut plus prendre l'avion et moi j'ai envie de m'impliquer a fond dans la grossesse d'Arizona, je veux être là pendant les 9 mois.
Aujourd'hui on part pour New-York Arizona n'est pas au courant c'est une surprise pour son anniversaire, Comme nous serons en tournée pour son anniversaire j'ai pensé que ça serais mieux de lui offrir son cadeau maintenant.

Arizona : Niall dit moi ou on va
Niall : tu verra dans 6 heures

Je l'embrasse avant qu'on ne décollent.
On vient d'atterrir à New-York Arizona est sûr exciter je sais qu'elle adore cette ville.

Arizona : merci mon coeur, elle m'embrasse

On prend un taxi direction la surprise. On arrive devant un grand immeuble. Le chauffeur de taxi nous aide à sortir les valises et le gardien de l'immeuble s'occupe de nous les monter.

Arizona : mais ce n'est pas un hôtel
Niall : t'inquiète

On monte avec l'ascenseur au 10 eme étages, je suis claustrophobe et Arizona aussi heureusement que celui ci est rapide.
On arrivent devant une porte, j'ouvre, je laisse passé Arizona.

Niall : joyeux anniversaire mon coeur, bienvenu chez toi

Elle me regarde choqué, et les larmes lui monte au yeux.
Arizona : nan mais Niall tu est complètement malade
Niall : allez entre

Arizona : c'est magnifique, comment tu as fait pour la deco ? Niall : j'ai regardé sur ton Pinterest et j'ai pris ce qui me plaisait le plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arizona : c'est magnifique, comment tu as fait pour la deco ?
Niall : j'ai regardé sur ton Pinterest et j'ai pris ce qui me plaisait le plus

Elle vient vers moi et m'embrasse

Arizona : où est la chambre ?

Je lui prend la main et l'emmène dans notre
chambre

Arizona : c'est magnifique, merci Elle m'embrasse et m'emmène jusqu'au lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arizona : c'est magnifique, merci
Elle m'embrasse et m'emmène jusqu'au lit.

nous sommes entrain de nous balader main dans la main dans New-York. j'aime tellement cette ville et y être avec sa femme c'est génial. on a pour l'instant été accosté par aucune fans. on a fait un peu de shopping, et la on compte aller faire un peu de patins au rockfeller center. la patinoire y est pour encore quelque jours.

on prend quelque photo de nous pour pouvoir en faire un livre. on a fait ça avec chacun de nos voyages. et Arizona m'en a même fait un pour Noel avec toute les photos de ma première tournée.

on vient de partir de la patinoire quand un groupe de fans nous tombent dessus. elle demande de faire des photos avec moi et des autographes. Arizona ce met a l'écart.

fan 1 : est ce qu'on peut faire une photo de groupe tous ensembles stp

Niall : bien sur je vais demander a Arizona de prendre la photo

fan 2 : génial, merci beaucoup

Niall : Arizona, elle lève la tête vers moi, tu peut nous prendre en photo stp

Arizona : oui, bien sur

fan 3 : merci beaucoup

une des fan donne son téléphone a Arizona et elle nous prend en photo.

Arizona : voila

fans : merci beaucoup, bonne fin de journée

Niall : merci a vous aussi

je reprend la main de ma femme on se balade encore dans New-York avant d'aller faire quelque courses pour ce soir et de renter a l'appartement.

Niall : il y a une piscine, une salle de sport et un spa dans l'immeuble ça te dit ?

Arizona : oui, mais je sais pas si j'ai un maillot

Niall : je t'en ai mis un

Arizona : tu pense vraiment a tout merci

on se met en maillot de bain puis on part au spa


point de vue Arizona

c'est le dernier jour à New-York aujourd'hui, Niall ma fait le plus beau des cadeau c'est un homme tellement pleines d'attention, je l'aime tellement.

on est entrain de faire du shopping on en a fait tous les jours depuis qu'on est ici mais les Etats-Unis pour le shopping c'est tellement le feu.

on est dans central parc lorsqu'on est abordé par des fans. durant c'est 4 jours toute celles qu'on a rencontré était très gentilles.

fans : Niall on peut faire des photos avec toi ?

Niall : oui bien sur vous voulez que Arizona nous prennent

fan 1 : non merci on va se débrouiller, dit elle méchamment

je la regarde un peu bizarrement surprise par sa réflexion

fan 2 : on est pas pour l'avortement

alors la je suis complètement choqué, comment peuvent-elles dire des choses aussi méchantes.

Niall : de quoi vous parlez la ?

Fan 2 : du fait est que Arizona a avorter au mois de décembre on a vu les photos de vous a la clinique

Niall : tous ça est faut ! Arizona n'a jamais avorté. on était pas la bas pour ça ! vous feriez mieux de faire attention a ce que vous lisez au lieu de parler aussi mal de ma femme. qu'elle avorte vous pause problème mais moi je suis toujours votre protéger je comprend pas votre raisonnement, si ça avait été le cas on aurait été deux a le faire et pas seulement Arizona. j'aimerais que vous vous excusiez au près de ma femme maintenant.

Elles regardent Niall un peu choqué puis se tournent vers moi, elles n'osent même pas me regarder dans les yeux.

fans 2 : on est désolé, la prochaine on vérifiera nos sources avant de parler, on est juste un peu jalouse de toi Arizona du coup tout les prétextes sont bons pour te dévaloriser. vraiment désolé.

Arizona : merci

fans : bonne fin de séjour et encore désolé

Niall : en revoir

Niall me reprend la main et on part.

Arizona : merci Niall d'avoir pris ma défense.

Niall : c'est normal tu est ma femme est je refuse qu'on parle mal de toi

Arizona : qu'elle heure est-il ?

Niall : 16 heures, on va gouter ? ensuite il faudras retourner a l'appartement récupérer nos affaires

Arizona : allons-y

On va goûter, récupérer nos valises et nous partons pour l'aéroport.
On atterrit à Londres puis dans deux jours on part en Irlande car, le premier concert est en Irlande à Killarney.

Après 6 heures d'avions nous voici enfin à Londres il est 5 heures du matin je suis crevé. Je ne perd pas une minutes et part me coucher.

THIS TOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant