71

164 10 4
                                    

Arizona

Je me réveille dans les bras de Niall le lendemain matin, je suis complètement nu, et lui aussi d'ailleurs. Hier soir c'était une soirée magique et ça faisait longtemps que je n'avais pas profité comme ça de mon homme sans penser a nos problèmes, sans penser au fait est qu'il soit connu. C'était une soirée normal entre deux époux et ça m'a fait du bien.
Je commande le petit déjeune. Puis m'occupe à réveiller mon mari, car mine de rien il est déjà 9 heures. Je l'embrasse dans le cou, puis le torse. Ses bras s'enroule autour de moi il me serre fort et m'embrasse lui aussi le cou.

Niall : bonjour mon coeur

Arizona : bon matin mon amour

Je recule un peu la tête pour qu'il m'embrasse, ce qu'il fait.

Arizona : j'ai commandé le petit déjeuner

Niall : merci, il est qu'elle heure ?

Arizona : un peu plus de 9 heures

Niall : j'ai trop bien dormi

Arizona : moi aussi

on reste dans cette position, tout en se câlinant.

Le room service toque à la porte, Niall me lache j'enfile son t-shirt et son caleçon et part ouvrir au garçon de chambre qui pousse le chariot de nourriture dans notre chambre avant de repartir.

Je prend le plateau et l'installe sur le lit pour retourner dans les bras de mon homme. J'aimerais pouvoir passer là journée dans ses bras mais malheureusement aujourd'hui Niall a un concert.

Après qu'on est déjeuné nous décidons quand même d'aller à la douche.

Se matin nous allons allez faire un tour dans les favélas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Se matin nous allons allez faire un tour dans les favélas. C'est pas la première fois que nous venons ici, mais Rio est une ville que j'adore et les favelas je trouve ça magnifique avec toute ses couleurs. Nous sortons de l'hôtel et je pars immédiatement nous chercher à boire au starbucks d'en face.
Nous nous baladons dans les favélas jusqu'à 13 heures avant d'aller à la salle de spectacle pour manger et puis pour que Niall commence à travailler à 14 heures.

~~~

Aujourd'hui nous sommes le 11 juillet, nous avons quitté le Brazil pour nous rendre au Mexique. Nous sommes à présent dans notre chambre d'hôtel. Je suis un peu fatigué du au trajet.

Niall : après le Mexique on va à New-York

Arizona : ah ouais ? Pour faire quoi ?

Niall : je dois aller en studio avec Hailee

A l'entente de se nom tout mon corps se contracte. J'ai du mal à avaler ma salive.

Niall : désolé

Arizona : merci de me l'avoir dit

Je me met dos à lui dans le lit. De sorte à faire une petite sieste mais après cette révélation, c'est difficile. Il y a 10 milles choses qui me viennent en tête.
J'ai besoin d'un verre.
Il est 15 heures il est peut être encore un peu tôt. Mais bon qui va se gêner.
Comme Niall dort je lui laisse un petit mot et file en douce.
Il y a un rooftop avec un bar idéale pour bien un verre.
Je monte à celui-ci, il y a quand même un peu de monde. Je me met dans un coin du bar, un serveur vient prendre ma commande.

THIS TOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant