Une salle remplie d'obscurité sans sol ni plafond, comme si je me tenais debout sur un vide sans fin.
Étant transporté dans un endroit inconnu, je regarde les alentours à la hâte et en paniquant légèrement.
Plusieurs personnes du nombre de 16 - à peu près- se tenaient là, en fixant avec colère un écran montrant un homme blond portant un masque de clown pour cacher son visage.
Ma vision fut brouillé, alors je ne portais pas plus d'importance que ça aux détails.
- Bienvenue mes amies à ma jolie tuerie ! Ou plutôt, à mon joli cauchemar fanfaronna l'homme d'une voix insupportable.
Près de moi, une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux noisettes agrippa fermement et avec peur un homme aux cheveux bruns également mais aux yeux orangés comme le feu, posté à côté d'elle. Cette fille... Je la reconnais... C'est elle qui m'as dis ces paroles inquiétantes : " Vraiment ? Même après m'avoir tué tu veux avoir d'autres amis ? "
L'homme continua peu après :
- Si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez ! Vous êtes dans un crime parfait organisé dans ce merveilleux monde de l'horreur. Laissez moi vous imposer les règles, ici vous n'êtes pas obligé de vous entre-tuer... Mais.
- Mais ?! Cria avec interrogation un autre homme aux cheveux blond et aux yeux verts.
- Mais chaque semaines ou plus si je vous aimes bien, je contaminerais une personne de mon choix ou du choix du publique avec le virus de la folie ! Laissez-moi vous expliquer pauvres idiots. Le virus de la folie est tout simplement un virus qui a pour but de vous rendre fous comme son nom l'indique. Sauf que vous deviendrez fous avec une manière assez particulière pour chacun, cela peut être comme si par exemple vous deviendrez un vampire, une malade d'amour ou pire.
Il prit un temps pour rire.
- Et bien évidemment avec le virus, vous n'aurez plus aucun contrôle et tuerez tous ce que vous voyez ! Mais ne vous inquiéter pas... Vous pourrez être sauvés par vos camarades s'ils arrives à atteindre avec leurs mots vos cœurs souiller. Mais de toute façon ! C'est peine perdu. Sinon, l'autre solution est de vous tuer ! Allez, amusez-vous bien !
Avant que l'écran ne s'éteint, un grand homme aux cheveux châtains et aux yeux bleus perçants serra le poing en jetant son regard en direction de cet instigateur. Ave une haine bien représentable.
Après, il me regarda de loin. Un faible sourire de tristesse ou de peine sur son visage malgré ses airs froids. Après il disparut et s'engouffra dans le brouillard.
Axel... C'est ainsi qu'il se nomme, je le sais. Et d'après mes sensations à sa vue et mon souvenir de son prénom, je dois être très proche de lui.
La femme aux cheveux bruns m'enlaça en me disant que tout allait bien se passer et me fis un sourire rassurant tout en essayant de contenir ses larmes.
L'homme de derrière avec qui elle était collé de frayeur pendant l'annonce était sûrement son mari, ou plutôt son fiancé vus qu'ils ont tous les deux des bagues de fiançailles à chaque doigts.
Ma vision s'assombrit pour laisser place à Kokichi, qui devait sûrement se trouver dans son repère. Son visage se crispa sous les effets de la colère et il tapa violemment du poing sur la pauvre table situé devant lui.
- Je veux la retrouvée ! Fouillez partout et prévenez-moi si vous la voyez !! Hurla-t-il à en perdre la voix.
- Kokichi... Dit une femme masqué en le regardant avec compassion.
VOUS LISEZ
Kokichi Ôma x Reader [ FR ] Une promesse~
Fiksi PenggemarJe lui avais promis d'être heureuse. De ne plus me cacher derrière ce masque ridicule me dissimulant vraiment. Mais des événements imprévues vinrent brisés la promesse que j'ai faîte à Kokichi dans le passé. " - Quand tu me verras à nouveau, j'oubl...