Chapitre 14 : Le modèle de Kokichi.

1.3K 91 207
                                    


L'homme châtain et aux yeux perçants s'approchait doucement de moi dans cette salle sombre. Celui qui m'avais regardé avec autant d'insistance et aussi longuement connu sous le nom d'Axel d'après mes souvenirs profonds, se rapprochait peu à peu pour s'emparer de mes lèvres.

- Non... Je m'excuse, je ne peux pas... Fis-je en me reculant.

Face à cette réponse le surprenant, il se leva et mis les mains dans les poches de son long manteau noir en soupirant et en me tournant le dos.

- Désolé Axel... Je sais que tu souffre beaucoup et depuis toujours... Et que je risque de te faire souffrir également en rejetant tes sentiments mais...J'aime déjà quelqu'un d'autre... Avouais-je en ravalant ma salive.

- Et qui est l'heureux élu ? Ironisa-t-il malgré que de dos, je pouvais pertinemment savoir que son visage n'exprimait plus aucune joie ni envie de poursuivre cette conversation.

- Je... Je ne crois pas que tu le connais donc-

- Dis son nom.

Je restais abasourdis devant ses paroles secs et tranchantes.

- ... Il s'appelle Kokichi Ôma.

- Cet idiot de despote ? Rit-il.

- ... Attends, tu le connais ?! Fis-je en me levant du  lit dans lequel j'étais assise en stressant.

Mon interlocuteur prit un temps avant de continuer, d'une voix légèrement ennuyé.

- Bien entendu. Ce gars a toujours été un problème dans mon agence. Au début, son entreprise avait pas mal de succès, mais beaucoup moins que la mienne. Il se débrouillait pour voler les missions que mes hommes devaient accomplir. Mais ce qu'il n'a jamais compris c'est que c'est moi, le roi dans ce domaine.

Je garda le silence. N'ajoutant rien pour le contredire. Il avait parfaitement raison, sa modestie était justifié.

- Je suis un dominant et j'ai un très fort pouvoir de domination et de contrôle, ce n'était sûrement pas ce gamin qui allait me voler ma place. Je m'apprêtais à faire couler son organisation, ce garçon n'était d'autre qu'une vulgaire petite  plaie et j'avais voulu détruire facilement pour m'amuser. Egalement ainsi car il était un peu trop confiant à mon goût devant moi, alors que j'inspire la peur.

- Et par la suite, qu'à tu fais ? Demandais-je, passionné par son récit.

- Rien. Absolument rien. J'ai été clément et je lui ai laissé son organisation sans l'anéantir complètement lâcha-t-il en roulant des yeux.

- Cela ne te ressemble pas pourtant.

Axel était le genre de personne manipulateur, calculateur et dominant. Même pour un misérable vermisseau, il voulait lui faire comprendre qui est le chef pour s'amuser mais aussi pour se rassurer. Il ne supportait pas les personnes voulant lui mettre des bâtons dans les roues tels que les policiers ou les voleurs de missions comme dans le cas de Kokichi. Il n'a pas de pitié, il se contente de tous détruire car cela lui est facile. Et sans la moindre compassion car il n'en a pas, du moins, c'est ce qu'il affirme. Mais je sais qu'il en a, après tout... Il m'a sauvé à de nombreuses fois du virus de ce monde et des menaces de morts que l'instigateur exécutait pour me punir. Mais Axel m'a toujours sauvé. Et quand il ne le pouvait pas, il proposait de souffrir à mes côtés car il disait que tout ceci était injuste.

Je ne sais pas pourquoi j'aime Kokichi... Axel m'a toujours protégé et a été très affectif avec moi. Mais pourtant, je ne le perçois que comme un ami. Mon cœur a déjà choisi quelqu'un d'autre sans que j'en comprenne la cause.

Kokichi Ôma x Reader [ FR ] Une promesse~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant