( T/P ) - . . . C'est une illusion cette notification, hein ? * Clique sur la notification du chapitre 16 en baillant * C'est sûrement un poisson d'avril........................................... ATTENDS, C'EST POUR DE VRAI ?!
Auteur - Pardon de l'attente.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela fait déjà 20 putains de minutes...
Je tourne en rond depuis toute-à-l'heure, attendant Shûichi qui sort des toilettes.
Ce qu'il est long. Qu'est-ce-qu'il fout dedans ?!
Qu'est-ce-qu'il lui prend autant de temps ? Un rêve érotique avec Kaede et un besoin de se satisfaire ? Non, je ne crois pas...
( Auteur – Miu, à l'avenir, je te demanderais de ne plus changer les textes de Kokichi avec tes répliques. C'est totalement cramé.
Miu - ... M-Maieuh.
Kokichi – JE SAVAIS QUE TU ETAIS UNE VACHE ! Tu en fais parfaitement le bruit, c'est un signe !
Auteur – Bienvenue dans l'amour est dans le pré. )
Depuis le rapport que Shûichi m'a exposé, les questions se défoulent dans ma tête. Je suis si près du but... Si près de découvrir pourquoi (T/P) m'a oublié, ce qu'il lui est arrivé dans son enlèvement, l'enflure qui l'a torturé, pourquoi elle a rompu notre promesse de sourire peu importe la situation et d'être heureuse.
Même si je pense que cette mutilation et cette torture est une bonne raison pour avoir brisé la promesse qu'elle m'a faîte.
Mais je n'ai jamais oublié la mienne. Celle de la protégé, peu importe les conséquences.
Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais.
Il n'y a pas de doutes à avoir là dessus.
- Ô-Ôma – kun ! Excuse moi d'avoir été aussi long... Murmura Shûichi, gêné en se grattant la nuque et en baissant les yeux.
- Qu'est-ce-que t'a foutu dans ces chiottes, au faîte ? Demandais-je en haussant un sourcil.
- R-Rien d'exceptionnel. Dit-il, timidement. En sortant, j'ai croisé Kaito. Et nous avons discuter.
- Kaito...... Toujours il m'emmerdera celui-là... Râlais-je d'une voix monotone.
- P-Pourquoi est-ce-qu'il t'a énervé ?
- Car il t'a fait perdre du temps ! À cause de cet idiot, tu es en retard pour nos recherches ! M'énervais-je en serrant les poings en en lâchant des jurons par la suite.
- P-Pardon... Je sais que cette enquête est très importante pour toi...
Shûichi me regarda droit dans les yeux, tristemment.
Moi aussi, j'avais un air triste.
Mais pour ne pas l'inquiéter, je repris mon masque de menteur et de comédien aussitôt.
- Pour la peine, je te vole ta casquette. Dis-je en souriant, et en prenant la casquette sombre posé sur le crâne de Saihara-chan et en la mettant sur moi.
- M-Mais... Ma casquette... !
( Monokid : Love story : Shûichi x casquette, à retrouver dans vos fanfictions du coin, très bientôt. )
VOUS LISEZ
Kokichi Ôma x Reader [ FR ] Une promesse~
FanfictionJe lui avais promis d'être heureuse. De ne plus me cacher derrière ce masque ridicule me dissimulant vraiment. Mais des événements imprévues vinrent brisés la promesse que j'ai faîte à Kokichi dans le passé. " - Quand tu me verras à nouveau, j'oubl...