Chapitre 13 : Le faux père qui s'implique pour en être un vrai.

1.2K 104 268
                                    



Je finis par me réveillé désagréablement.

La lumière aveuglant mes yeux, je poussa un gémissement.

Néanmoins, le coussin sur lequel je m'étais endormis était du moins, assez confortable.

- Enfin ! Elle s'est réveillé !

 - Je vous l'ai dit bande de mâle quelle irait bien.

Mes yeux finalement ouverts attiré par la curiosité, j'observa les étudiants au complet me regardé avec inquiétude tandis qu'ils étaient dans la chambre de Kokichi.

D'ailleurs, en regardant en haut, je le vus également se penchant vers moi.

Ses cheveux violets cachaient son front et étaient encore plus en bataille que d'habitude.

La touffe réussissait à cacher son visage pâle, mais pas ses yeux quelques peu rouges comme s'il avait pleuré.

- Le despote nous a prévenus que tu n'allais pas bien alors on est allés voir.

- Vous... Vous n'étiez pas enfermé dans la piscine... ? Demandais-je de ma faible voix au réveil.

- (T/P)... Ça fait 2 jours que tu est endormis brisa Kokichi froidement.

Sa voix si glaçante me fit trembler.

D'habitude, il n'a pas l'habitude de parler aussi sérieusement avec une pointe de tristesse dans celle-ci. Encore moins devant les autres.

- Shûichi avait entendu des cris provenant de l'étage après qu'on vous ais chercher dans toute l'école. Tu faisais une crise d'hystérie dans ton sommeil expliqua Rantarô.

- Ferme là. Elle est à peine réveillé et souffrante, elle n'a pas besoin de ces détails inquiétants.

Rantarô dévisagea le despote en colère, il grinçait des dents aux paroles du ?? ultime.

- K-Kokichi... Que-ce-qu'il t'arrive... ? Fis-je, fébrile.

- ... Rien.

- Le puceau, ça se voit que tu t'inquiète pour ta copine hahahaha ! Il prévoit un coup au lit surtout !~

Kaede écrasa volontairement le pied de Miu pour la faire taire.

Le leader caressa mon front tout en me souriant en cachette.

- Tout vas bien... Tu n'as pas à t'en faire (T/P).

- Dis moi ce qu'il s'est passé... S'il te plaît Kokichi.

- Le despote réfléchit. Non. Je veux te protégé et surtout ne pas t'agresser de remords ou de peur maintenant.

- C'est... Aussi grave que ça ?

Il se mordit la lèvre inférieur.

- Si tu y tient... Tu as juste fais un cauchemar un peu trop violent. Rien d'alarmant alors ne t'en préoccupe pas d'accord ?

J'acquiesce faiblement et rougis en réalisant que j'étais sur les genoux de Kokichi. Mais je ne bougea pas, j'étais beaucoup trop bien installé et fatigué pour le faire.

- D'ailleurs, pour le coup foireux que t'a fais Kaito, j'ai décidé de me venger. Tsumugi, tu peux le faire entrer~

Sous les ordres du chef, Tsumugi entra en compagnie de Kaito habillé d'un... Tutu rose et cosplayé en danseuse étoile. Les vêtements étaient beaucoup trop petit pour lui et il portait une laisse sur le cou pour que la cosplayeuse le guide.

Kokichi Ôma x Reader [ FR ] Une promesse~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant