- Enchanté Axel, je suis Shuichi Saihara, le détective ultime.
- Les ultimes ?
- On a tous des capacités spéciales ici boss !
- Je suppose que tu es le despote ultime dans ce cas rit-il.
- Exactement ! Le meilleur des despotes en plus uwu
Axel se tourna vers moi.
- Tu es passé d'un jeu à un autre... Je m'excuse terriblement.
- Ce n'est pas de ta faute...
- Quel est ton ultime ?
- La Mani-- euh...
- La chanceuse ultime ! Tu devrais être fier la petite bite ! Dit Miu sans gêne. Cette femme aux gros boobs m'impressionnera toujours dans son langage.
Je me mordais la lèvre. Devrais-je leurs dire ?
- En fait je vous ais menti... Avouais-je.
- Comment ça (T/P) ? Fit Kaito.
- Je ne suis pas la chanceuse ultime. Je suis la manipulatrice ultime dis-je en me grattant la nuque.
- Pourquoi nous avoir menti ? Répliqua Maki. Comment on peut te faire confiance maintenant ?
- Je m'excuse, je n'ai été qu'une idiote... Je pensais qu'en disant cela, vous me détesterez...
- Ce n'est pas le cas. D'ailleurs tu as été très courageuse de nous avouer cela, je te félicite dit Gonta en applaudissant et avec un radieux sourire sur son visage innocent.
Kokichi baia.
- Plus important, je sors avec (T/P)
... Il était obligé de le dire maintenant ? Kokichi me regarda en mode : Comme ça, je change de sujet et personne ne te prendra la tête encore avec ton titre.
Intelligent.
- C'est cool fit Rantaro.
- On s'en fout dit Maki.
- C'est.... POURQUOI T'A CHOISIS CE CON ?! Hurla Kaito en ma direction.
- Bah... Il est sympa.
- Meilleur argument de vente murmura Ryoma.
Quelques jours plus tard, ellipse.
J'étais allongée tranquillement avec Kokichi dans mon lit... Ce petit farceur s'est faufilé pendant que je me reposais. J'aurais dû fermer la porte à clef tiens, ça m'apprendra.
- Comment tu vas... ? Dit-il en jouant avec mes cheveux.
- Mal... Je sens que quelque chose va se passer...
- Tout ira bien, je te protégerais toujours.
- Je t'aime Kokichi. Fis-je, les joues rouges.
Il explosa de rire en me voyant.
- INSOLENT
- Désolé mais t'es trop mignonne ! Continu-t-il de rire.
L'écran dans ma chambre se mit à s'allumer tout seul.
- Bam bim boum, un cadavre a été découvert:)
Kokichi et moi nous regardions avec panique.
- Qu'est-ce-que cela veut dire... ?
- Je ne sais pas, dépêchons-nous mon cœur.
Je rougis à ce surnom malgré que ce n'était absolument pas le moment.
Le despote ultime et moi nous partons vers le hall central, comme indiqué plus tard dans le discours plutôt joyeux pour lui de Monokuma.
Une étendue de sang abominable croula sur le sol.
Himiko pleurais dans les bras de Tenko, remplie de désespoir.
- Qu'est-ce-que ça veut dire ?! Criais-je à la vue du cadavre.
Des longs cheveux bruns et un teint pâle, Axel était mort. Il est mort me dis-je en mémoire.
- Je.... Je venais à peine de le retrouver...
- L'instigateur a tué Axel, il le fallait bien. Sa mort annonce le killing game les enfants ! Sa mort ne comptera pas dans un procès vus que tout était prévu par l'instigateur.
- Je... Je vais te tuer- Je m'apprêtais à lui sauter dessus mais Kaito me retenu.
- Du calme la petite manipulatrice, tu as fais un bon boulot en manipulant tout le monde et toi aussi Kokichi et Shuichi pour que vous retrouviez Axel. Il faisait simplement parti de mon plan, le retrouver annoncerais votre mort. Regardez-le comme exemple et dîtes-vous que bientôt vous pourrez finir comme lui !
Un blanc dans la salle.
Tout le monde se tût de peur.
- Jamais personne ne tuera affirma Kaede avec détermination.
- C'est ce que nous verrons, j'ai hâte de vous voir tuer de désespoir ria Monokuma.
Je me précipitais dans les bras de Kokichi, jamais je n'eus aussi peur de ma vie. De plus, la mort d'Axel me fit pleurer de peine de plus que sa mort ne sera même pas vengée.
Kokichi me prit par les épaules et me força à le regarder dans ses yeux violets.
- Je te promets que toutes mes actions seront dans le but d'uniquement te protéger à partir de maintenant. Je ferais tout pour que tu puisses vivre et moi à tes côtés.
- Je t'aime Kokichi, ne m'abandonne jamais...
- Je te le promets. Je ferais de mon mieux.
-----------------------------------------------------------------------
Et c'est la fin ! J'espère honnêtement que cette fanfiction vous a plu autant que moi j'ai pris plaisir à l'écrire ! Merci encore pour tous vos votes, commentaires et votre soutien <3
VOUS LISEZ
Kokichi Ôma x Reader [ FR ] Une promesse~
Fiksi PenggemarJe lui avais promis d'être heureuse. De ne plus me cacher derrière ce masque ridicule me dissimulant vraiment. Mais des événements imprévues vinrent brisés la promesse que j'ai faîte à Kokichi dans le passé. " - Quand tu me verras à nouveau, j'oubl...