- Et m- ... Moutarde.
Je pense que tous le monde se retiendra de dire des mots vulgaires après ce qu'il vient de se passer.
Que ne fus pas mon désarrois en constatant qu'il n'y avait plus aucuns vêtements dans mon armoire. Et surtout quand j'en avais le plus besoin !
Aujourd'hui est un jour assez spécial, tous le monde est aller à la piscine mais... Monokuma les a enfermés dedans pour le restant de la journée. Ce qui veut dire que toutes les chambres des filles sont fermés et que je ne peux pas leurs empruntés des vêtements pour changer les miens qui sont... Trempés.
Comme je me suis résigné à aller m'amuser avec eux, ce cher astronaute, avant de partir se baigner, m'a aspergé d'eau avec son petit pistolet.
Je tremble de froid actuellement et je l'insulte de tous les noms dans ma tête. J'aime bien Kaito, mais parfois il m'énerve...
En conclusion, mes vêtements ont disparus miraculeusement quand j'en avais le plus besoin pour me changer car si ça continu, je vais attraper froid si je reste dans cette petite tenue.
A croire que les Monokumers se sont amusés en volant mes uniformes.
Mais le plus pire...
Le plus pire c'est que ma dernière option reste Kokichi.
Le despote était au courant du plan foireux qu'allait exécuté Monokuma, mais évidemment n'a prévenus personne et s'est contenté de rire dans son coin.
Donc, si je veux me changer... Je dois lui demander un de ses vêtements.
POURQUOI ?!
Merci le karma.
( Karma – De rien, c'est gratuit. )
D'un pas lourd et lent, je me rends donc sans aucune motivation dans la chambre du despote Ultime. Kokichi Ôma. Le gars le plus insupportable de l'univers.
Pour toquer à la porte, je la frappe enfaîte, littéralement. Manquant carrément de l'exploser par la rage qui me consume.
Lentement, il ouvre la porte en souriant par ma venue.
- Et bien (T/P ). Je ne savais pas que maintenant tu viens me voir en petite tenue fanfaronna-t-il.
- Sincèrement, ta gueule.
Il ria et finit par me laisser entrer en voyant que je tremblais.
Bienvenue dans BordeLand !
Un jour, je pense qu'il forcera Kirumi à ranger sa chambre si ça continu. Et au moins, elle aura fait une bonne action.
- Que me vaut ta venue ?
- J'ai froid.
- Mets le chauffage.
- J'ai perdu la télécommande.
Il me dévisagea.
Il prit une mèche de mes cheveux (c/c) mouillé et s'amusa avec.
Il sourit quand il vu que j'étais trempé de la tête au pied, sachant déjà ce que j'allais lui demander.
- Qui t'a arrosé ?
- Kaito.
- L'idiot, c'était normalement mon boulot dit-il en se mordant le doigt.
Très rassurant.
VOUS LISEZ
Kokichi Ôma x Reader [ FR ] Une promesse~
FanficJe lui avais promis d'être heureuse. De ne plus me cacher derrière ce masque ridicule me dissimulant vraiment. Mais des événements imprévues vinrent brisés la promesse que j'ai faîte à Kokichi dans le passé. " - Quand tu me verras à nouveau, j'oubl...